Enceinte aux Seychelles?

Forum Seychelles

Bonjour,
j envisage avec mon compagnon de partir en janvier aux Seychelles pendant une dizaine de jours. Je serai alors enceinte de 5 mois. Nous attendons le dernier moment pour prendre nos billets (depuis la Réunion) au cas où il y ait une contre indication médicale mais si tout va bien, pensez vous que ce soit risqué? Y’a t’il un risque important de dengue?
pour compliquer l’affaire, je suis diabétique et je dois avoir une alimentation équilibrée … pensez vous que ça puisse se gérer? Sachant que nous n’irons pas en hôtel avec buffets… plutôt guesthouse je pense.
merci d avance pour vos conseils.

Bonjour,

Je viens de tomber sur cette discussion (qui date !) mais serais intéressée par votre retour d’expérience Tippie-82. Etes vous partie finalement aux Seychelles ? Avez-vous rencontré des complications sur place ?

Pour ma part, je suis à 2 mois de grossesse avec une complication qui nécessite un contrôle avec echographie car saignements possibles… On est censé partir aux Seychelles dans une semaine, mais on risque de repousser/annuler ce voyage de noces tant attendu.

Merci pour vos indications !

Bonjour, êtes-vous partie?

Bonjour, êtes-vous partie? Comment ça s’est passé avec les moustiques?

Sujets suggérés

Services voyage