Bonjour à tous,
Je viens de visiter la Thailande en aout avec mon mari et mes 2 enfants. Pouvez-vous me conseiller des endroits amusants pour les enfants au Bangkok?
Merci en avant!
Bonjour à tous,
Je viens de visiter la Thailande en aout avec mon mari et mes 2 enfants. Pouvez-vous me conseiller des endroits amusants pour les enfants au Bangkok?
Merci en avant!
Bonjour Dlainy,
À Bangkok, il y a beaucoup de sites touristiques pour les enfants. Vous pouvez visiter les places ci-dessous (pour les 3 - 12 ans)
Siam Ocean World: immense aquarium qui se trouve au sous sol du centre commercial Paragon. Vous y retrouverez une immense faune aquatique regroupée dans 7 univers différents. De quoi se mettre au frais les jours les plus chauds et les plus pénibles pour les enfants. Adresse : 991 Rama 1 Road Bangkok
Safari World: Safari World vous propose une ballade dans un parc animalier (environ 45 min que vous pouvez faire avec votre propre véhicule) et de nombreux spectacles (dauphins, ourang outang boxers etc…). Ce parc est assez éloigné du centre et demande un peu de préparation pour y aller avec des enfants. Adresse : 99 Panyaintra Road , Samwatawantok, Klongsamwa, Bangkok
Marché de Chatuchak: idéal pour faire le plein de souvenir et de produit locaux, ce marché n’est ouvert que les week end.
Bon voyage
Sawasdee! Dlainy,
J’espère que toute votre famille a bien kiffé votre tour thaï.
Des nenfonts d’quels âges?
A vous lire,sinon bon séjour dans la Cité des Anges aka Bangkok.
Chôkdâne,happ(u)yriculteur.
Bonjour, Beacoup d’activités intéressants à faire à Bangkok: Découvrir les temples deFaire une ballade à Safari World ou au Zoo de BangkokVisiter les célèbres marchés flottants en bateauVoir merveilleur spectacle Siam NiramiBon voyage
Bonjour Dlainy.
D’après mois, ce sont des sites idéals pour votre famille:
Rencontrer les dinosaures
C’est dans cet endroit que vous retournerez aux temps préhistoriques où les dinosaures parcouraient la planète. Le parc propose de nombreuses attractions, notamment la grande roue de Dinosaur Planet.
Faire du Karting à Easykart
L’un des seuls hippodromes de la ville, et cette attraction dispose de voitures spécialement conçues pour les enfants.
Visiter le Safari World
Visiter la musée d’art contemporain (Moca)
Bon voyage,
le Wat Pho, Kidzania
Vous pourriez retrouver de nombreuses activités pour occuper toute la famille en dehors des visites des sites historiques. Je recommande queques endroits ici:Siam Ocean World: Adresse: 991 Rama 1. Vous y retrouverez une immense faune aquatique regroupée dans 7 univers différents.Siam Park: une parc d’attractions aquatiques et parc de manège.Marché de Chatuchak: vous pouvez acheter plein de souvenir et de produit locaux mais attention, ce marché n’est ouvert que les week-end.Bien à vous!
Bonjour,Se promener dans le parc Lumpini, Plonger dans le « Dream world », Choisir un métier d’avenir à Kidzania… Ce sont des artivités pratiques pour vos enfants,
Bon voyage !
BonjourPour ma part, je vous recommande découvrir le marché de Chatuchak. Ici vous pouvez acheter les souvenirs et les produits locaux. Mais vous attendez que ce marché n’est ouvert que les week end.De plus, Bangkok Children Museum est aussi un endroit intéressant pour les enfants.Bon voyage !
Bonjour
Se promener dans le parc Lumpini, Plonger dans le « Dream world », Choisir un métier d’avenir à Kidzania…
Ce sont des artivités pratiques pour vos enfants,
Bon voyage
Bonjour, il y a un méga marché aux puces Chatuchak à Bangkok. Vraiment vaut la peine d’ëtre vu.
Vous pouvez emmener vos enfants eu marché de Chatuchak. Ce endroit est vraiment idéal pour faire le plein de souvenir et de produit locaux, ce marché n’est ouvert que les week-end.
Ce n’est peut-etre pas l’endroit rêvé pour des enfants:5000 boutiques de 2x2m, des allés fermées, couvertes, la foule: il faudrait leur demander leur avis. Perso je n’emmenerais pas des petits… Avant la taille de 1.70m . De plus les produits sont là plupart les invendus de plusieurs années qui finissent leur vie là.
Un chouette marché avec de bons produits, beaucoup de fabrication thaïe, à tawanna market , a-m, au pied de the mall bang kapi.
Ce n’est peut-etre pas l’endroit rêvé pour des enfants:5000 boutiques de 2x2m, des allés fermées, couvertes, la foule: il faudrait leur demander leur avis. Perso je n’emmenerais pas des petits… Avant la taille de 1.70m . De plus les produits sont là plupart les invendus de plusieurs années qui finissent leur vie là.
Un chouette marché avec de bons produits, beaucoup de fabrication thaïe, à tawanna market , a-m, au pied de the mall bang kapi.