Enfants qui rêvent de voyager un peu via vos cartes postales :)

Forum Franche-Comté

Bonjour à tous,

Une de mes copines est enseignante, elle donne cours à des petits bouts d’environ 9 ans-10 ans (4ième primaire chez nous) et là elle essaie de faire aboutir un projet que je trouve très chouette et optimiste en ce moment…

Du coup j’essaie de faire un petit peu de publicité pour son projet et quel meilleur endroit qu’un forum de voyages pour faire cela ?

Cette enseignante espère que sa classe sera INONDEE de cartes postales du monde entier afin que les enfants de sa classe qui n’ont jamais voyagé ou que ceux qui n’ont pas pu voyager avec leurs parents cette année s’émerveillent à la vue de ces endroits, puissent en discuter en classe, endroits qui fassent l’objet de sujets ensuite etc…

Si vous aimez et appréciez le projet de cette enseignante motivée, êtes prêts à dépenser un petit peu pour qu’il aboutisse (achat d’une carte postale ou recherche d’une ancienne carte postale dans un de vos tiroirs, achat d’un timbre postal pour l’international), êtes prêts à prendre quelques minutes pour écrire cette carte et allez la poster alors MERCI d’y participer et MERCI d’avance à vous !!!

Avec son autorisation je vous glisse ici, plus bas le copier/coller de sa demande, vous y trouverez l’adresse où envoyer votre carte postale aux enfants de cette classe :slight_smile:

PS : elle préfère que les enfants reçoivent une carte postale et non pas des photos par internet car les enfants ne connaissent même plus les cartes postales…

SON MESSAGE :

“Bonjour, Le COVID nous ayant empêché de voyager cet été, nous aimerions partir à la découverte du monde par un autre moyen : les cartes postales.Si vous souhaitez nous faire rêver, vous pouvez nous écrire à cette adresse : Centre Éducatif Européen Classes de 4ème primaire Rue Cotonnière, 17 7700 Mouscron BELGIQUE Si en plus vous pensez à noter votre adresse mail sur la carte, nous nous ferons un plaisir de vous envoyer un petit mot. D’avance, un immense MERCI à vous. Des petits élèves très curieux”

Belle journée à tous et prenez tous bien soin de vous
Dominike

Sujets suggérés

Services voyage