Enterrement de vie de jeune fille à Marseille

Forum Provence

Bonjour à tous les routard,Je ne suis jamais allée à Marseille mais je me disais que ça pouvait être une destination sympa pour un enterrement de vie de jeune fille.
Mon amie aimant la nature, ça pouvait être l’opportunité de visiter les calanques.
je pensais à faire une activité kayak.
Avez-vous des bons plans logement pas cher ? quels sont les endroits pour sortir à Marseille ? Un bon restaurant ?
Toutes bonnes idées sont les bienvenues !
Merci à tous

Bonjour,

Si tu veux organiser un enterrement de vie de jeune fille dans les calanques, j’ai le truc parfait ! Je connais une société sur Marseille qui organise des enterrements de vie de jeune fille. Une amie à moi est passée par eux pour organiser celui de sa soeur, et apparemment tout le monde à adoré.
La société c’est Bleu Evasion. Ils font des excursions dans les calanques en petit groupe. Pour les enterrement de vie de jeune fille, si je me souviens bien, c’est un programme en soirée. Ils emmènent sur une petit île perdue, avec de la musique et du champagne, et après ils ramènent tout le monde sur le Vieux Port.
Tu devrais aller voir sur leur site, pour avoir plus d’infos ! Voilà la page qui concerne les enterrements de vie de jeune fille : http://www.visite-bateau-calanques-marseille-cassis.fr/idee-soiree-nuit-night-sortie-evenements-mer-yacht-iles-frioul-riou-journee-taxi-restaurant-enterrement-vie-jeune-fille-garcon-peche/rub/6/6.html

J’espère que j’ai été utile ! :slight_smile:
Su’

Salut, alors ça s’est bien passé l’enterrement de vie de jeune fille ? Lors de ton prochain séjour à Marseille, tu pourrais en profiter pour visiter : Vieux-Port, Basilique Notre-Dame-de-la-Garde ou encore les Plages du Prado. Je trouve que c’est une ville superbe pour passer de bons moments avec ses amis.

Sujets suggérés

Services voyage