Entrée au Taj Mahal sans rentrer sous le dôme

Forum Inde

Bonjour à tous!
Je viens de lire sur un blog que le Taj Mahal était fermé les vendredis… bon, ben évidemment, la journée que j’avais prévu pour le Taj Mahal mi-Janvier se trouve… un vendredi! Du coup je me demande, est-ce qu’on peut faire le tour du site (proche du batiment bien entendu) un vendredi? Ou est-ce que c’est juste fermé pour les personnes qui voudraient rentrer sous le dôme du Taj Mahal??
Personnellement, je voulais juste me balader dans les jardins, mais quand meme proche du temple du Taj Mahal… je vois des droits d’entrée de 15Euros? Mais juste pour se balader autour du site, faut-il payer meme si on veut seulement se balader?
Merci pour vos réponses!

Par derrière la construction elle même , c’etr un à-pic de plusieurs mètres vers le fleuve . De l’autre côté , on passe sous une immense arche , belle de l’extérieur et on descent vers la longue allée jardinée qui mène au pied du Taj . Donc , si c’est fermé , c’est fermé et vous ne verrez pas grand chose…mais vous ne payerez rien .
Astuce : depuis une terrasse du superbe fort rouge , on a une vue lointaine mais correcte sur
le Takj : voir mes 2 photos .

Sujets suggérés

Services voyage