Bonjour à toutes et à tous.
Je dois envoyé de l 'argent à ma compagne à Port -Mathurin à Rodrigues, malheureusement il n y a pas Western Union, je souhaiterais savoir comment je pourrais lui envoyer de l’argent, je vous remercie .
Bonjour,
Si votre amie possède un compte en banque ou une connaissance qui en possède un, alors, rien n’est plus simple que de lui faire virer par votre propre banque la somme désirée.
Bien entendu elle doit vous communiquer les coordonnées complètes du compte réceptionnaire.
Nous, nous passons deux mois par an à Rodrigues depuis sept ans et nous envoyons plusieurs fois chaque année de l’argent en MUR (roupies mauricienne) pour diverses raisons depuis notre banque personnelle. Le virement se fait par swift en quelques heures.
Si vous avez un problème avec cette façon de faire, n’hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne chance !
Cordialement.
Rebonjour , la bnanque prend une grosse marge, il y a le mandat international vraiment pas evident merci
Bonjour.
Oui c’est vrai la banque prend des frais de transfer et une commission de change (ex: pour 50.000 Rs le coût est d’environ 1260€) mais il y a un Office de transfer recommandé par Le Figaro et que j’ai contacté pour un envoi à un particulier, c’est un peu mieux que la banque et on peux fixer la somme en devises mais il faut quand même les coordonnées bancaires du destinataire.
Bonne chance.
Bonjour, j’aimerai avoir plus d’information sur Wise avez-vous utilisez leur service, Sur Maurice est ce que cela fonctionne pour Rodrigues.
Merci