Envoi de colis sur Thiès - Sénégal

Forum Sénégal

Bonjour,
Concernant l’envoi de colis, il semble qu’ils soient ouverts et/ou volés et que peu arrivent à destination.
Quelqu’un a-t-il des conseils à me donner ou une solution pas trop onéreuse ?J’ai jeté un œil sur les sites SénégalBagage et PenneBagages mais les frais de livraison sur place sont élevés si ce n’est pas sur Dakar.
C’est sur Thiès que je souhaiterais envoyer des petits comme des colis plus gros.
Merci d’avance.
MARYSE

bonjour

le meilleur moyen et le moins cher est de passé par ce site et trouver des voyageurs sympa qui ne sont pas trop charger pour prendre votre colis
meme si ils ne se rendent pas forcement a thies donnez un point de rendez vous pour que votre destinataire puisse le récupérer
je les fais plusieurs fois
bon courage et bonne journée

Moi aussi je me suis renseignée pour envoyer des petits colis et cela reste difficile. De plus il faut des adresses très précises notamment un numéro de boite postale que je n’arrive pas à trouver…J’ai une enveloppe à déposer à Joal et ne trouve aucune solution. Alors je suis preneuse de toute information concernant des envois ou des dépôts possibles.

J’ai une ou deux pistes.
Je vous tiens au courant.
MARYSE

Bonsoir à tous,
Après avoir étudié 2 ou 3 possibilités, mon choix s’est porté sur KANELIMPORTEXPORT.
Fatou, Maman du petit Mouhamed que nous avons parrainé pour aller à l’école m’a transmis les coordonnées de Elhadji, auto entrepreneur à Nantes, que vous pouvez joindre au 06.95.35.10.12 (KANELIMPORTEXPORT).
Je lui ai envoyé aujourd’hui mon paquet qu’il livrera en mains propres fin de semaine prochaine à Thiès.
Celui-ci peut s’occuper de vos petits et gros colis, prévoit un container qui partira de France en janvier, et peut même s’occuper de votre déménagement…
Il est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Elhadji semble très sérieux.
Fatou me fait signe dès qu’elle aura son paquet, je pourrai alors vous confirmer que tout s’est bien passé !
Dans cette attente,
Cordialement.

Bonsoir,
Suite à mon précédent post, je suis ravie de vous confirmer que Fatou a bien reçu mon colis : livré à Thiès, en main propre, délai respecté et Elhadji m’a même appelée en compagnie de Fatou.
Donc, absolument rien a redire : service irréprochable.
N’hésitez pas à faire appel à Elhadji - KANELIMPORTEXPORT au 06.95.35.10.12 pour vos petits et gros colis…
Cordialement.
MARYSE

Sujets suggérés

Services voyage