Erawan depuis la gare routière de kanchanaburi : saongthaew ou taxi poss? (autres moyens que le bus)

Forum Thaïlande

bonjour!

je souhaiterai savoir s’il est possible (si qqn l’a déjà fait ou vu) de prendre un songthaew ou taxi pour se rendre de la gare routière de kanchanaburi, au parc erawan (nous serons 4 avec nos nos bagages)
ceci dans le cas où nous râterions le dernier bus …

merci de vos lumières !!

(nous y sommes déjà allés il y a presque 3ans mais “seulement” une journée: du 1er bus à 8h au dernier à 16h et ce fût trop court pour nous ! nous retournons en thailande en février prochain,et cette fois on aimerait dormir sur place pour gagner encore un peu de temps ! )

[quote]
prendre un songthaew ou taxi pour se rendre de la gare routière de kanchanaburi, au parc erawan (nous serons 4 avec nos nos bagages](/citation]Bonjour
En taxi, vraiment aucun souci
Faudra juste voir pour la place par rapport à tous les bagages, souvent les taxis ont une partie du coffre occupée par le réservoir de gaz, ce qui est le cas à Bangkok mais peut-être aussi ailleurs
Dans ce cas : taxi limousine ou 2 taxis…
:wink:

drole de question …prendre le taxis comme si vous demander si la mer a boire …mais bien sur que prendre le taxis il n y a aucun probleme c est plus cher mais a 4 c est une bonne option

bonjour, merci à vous 2 pour les réponses :wink:

je pensais aussi peut-être à 2 taxis à cause des bagages (1sac 70l chacun…) on verra sur place ! merci !

et bonjour, prado12, et non, je ne demande pas ça comme si c’était la mer à boire…^^et ce ne sera pas notre 1re en sac à dos en thailande donc on sait que le transport c’'est facile là-bas…
mais la dernière fois que nous sommes allés à kanchanaburi (3nuits), arrivés le soir on a presque pas vu de taxis, ni grand monde ds les rues d’ailleurs (exception?) et comme il y a plus d’1h de route, pour les songthaews, je ne savais pas trop… :confused: je préférais être sûre plutôt que de perdre du temps inutilement (on arrive en soirée e on aimerai aussi réserver ds le parc direct) si on m’avait rép “pas poss” on aurai vu pour faire autrement, arriver plus tôt ou je sais pas, bref.

je posais aussi la question savoir si qqn avait une idée des tarifs…?65km+retour(pr le taxi)

en tout cas merci, me voilà rassurée :slight_smile:

plein de beaux voyages à tous !!

( et pour les bagages, s’il faut 2 taxis, pas grave, on les laissera plutôt dans une guesthouse dans laquelle on reviendra passer une nuit en revenant d’erawan :slight_smile: )

Ah, si chacun a un sac de 70 l, pas de problème
Dans le coffre y aura un peu de place, et pour les autres, vous pouvez bien les garder sur les genoux pour ce trajet pas si long
Donc un seul taxi suffirait

Sujets suggérés

Services voyage