Bonjour,
Bien désolée de lire tout ceci …
Nous avons vécu tout pareil que vous au Kenya en juin dernier !
J’ai tenté de joindre également Amelie pour savoir où en est le dossier et si l’adresse créée eric.arnaque@gmail.com existait encore ??
Comment vous en êtes-vous sortis depuis, avec Erick ? Appels, poursuites… avez-vous écrit et/ou tenté qqch ??
À notre niveau, quelques échanges ici, avec des touristes… Des messages, nombreux, du Kenya avec lui. Des messages, encore et toujours avec lui, depuis juillet… Là, il ne répond plus depuis une semaine.
Sur place, vu que même situation que vous, il avait gardé tout notre acompte et solde payé le 1er jour, nous nous sommes rendu 2 fois à la police de Diani Beach…
2 dépôts de plainte ont été faits pour vol/escroquerie.
On se bat, depuis, pour essayer de récupérer notre argent. Nous avons aussi dû repayer une seconde fois (autre organisateur) vu qu’il nous avait lâchement abandonné après une excursion : Lac Naivasha, sans plus de logement ni même plus rien du tout de réservé d’ailleurs. Ce sale type avait uniquement booké un seul lodge pour pouvoir entrer au Kenya : le E-Visa. Et puis point final . Donc, plantés, volés, arnaqués, escroqués par Erick Ouma Odhiambo duquel on a le passeport car on l’a exigé pour notre remboursement…
Evidemment, le gars est tellement menteur et manipulateur qu’il arrive presque, à certains moment, à faire avoir pitié de lui. MAIS fini ça !! Il joue avec les pieds et les nerfs de SES propres clients. Il n’a, lui, aucune pitié pour nous : touristes qu’il prend pour des gros pigeons . Aucun scrupule !!! Rien.
Croyez-moi, il n’a pas fini d’entendre parler de nous… Et je continue de me battre pour moi/nous et avertir les suivants tant bien que mal. J’avais déjà su avertir qqn de ne pas partir avec. La dame en question a prétexté un pb de santé et a annulé son safari, au Kenya, en septembre prochain.
Faut pas le lâcher, et continuer… pour le faire tomber. Il doit cesser toutes activités et arrêter d’exercer sa profession. Enfin, voler quoi !!! . Il a trouvé le filon pour se faire du fric en ne réservant rien. Il va payer pour toutes ses arnaques. C’est punissable et on doit faire circuler un MAX ici et ailleurs pour créer une chaîne de solidarité contre lui. Et l’arrêter.
Je reste à votre service si vous avez besoin de renseignements complémentaires.