Erreur sur le jour de la date de naissance sur l'eVisitor 651 pour l'Australie

Forum Australie

bonjour
c est pourtant pas la 1ere fois que je fais cette demande la, mais je viens de me rendre compte que je me suis trompee sur le jour de naissance de mon mari,j ai mis le 26 au lieu du 21 comment puis faire pour modifier cette erreur??? faut il recommencer tout la procedure, envoyer un mail mais a quelle adresse, je trouve rien surtout qu il a recu quelques minutes apres l evisa, son statut est finalise>
le compte immiAccount est a son nom, on peut y modifier pas mal de chose mais la date de naissance n y figurant pas, je ne peux pas la modifier…

par ailleurs, j ai fais les demandes pour tous les membres de ma famille, ils ont tous recu de suite les 2 emails: celui pour application recue, puis immi grant notification et leur statut est passe a finalise, tout le monde sauf…moi! j ai pourtant fais mon dossier en 1 er, meme adresse, meme nationalite, je comprends pas le souci…je sais que c est 24h maxi pour la reponse que je serais fixee demain maxi mais ca m intrigue et m inquiete, les 5 autres l ont eu dans la minute…est ce qu ca est arrivee a quelqu’un et si le statut ne bouge pas dans ls prochains jours, a qui faut il s adresser, on decolle dans 15 jours, et on ne reside pas en france…c est la 3eme fois que je fais ce visa et j ai toujours recu immediatement le visa…

Refaites la même démarche sur internet et avec cette fois les bonnes infos.

Vous devriez recevoir alors un visa nouveau.

Si pas, contactez l’ambassade d’Australie à Paris qui pourra vérifier si vous êtes bien enregistrée.

Sujets suggérés

Services voyage