Nous organisons un voyage au Maroc pour 2/2015 et avons une escale de 9 h à casa avant de prendre la correspondance pour ourzazate (arrivée 13h30) donc nous disposons d’un AM, nous n’avons pas tellement envie d’aller sur casa nous pensions à la gde Mosquée quel serait le prix environ pour un taxi et aurions nous le temps pour voir un peu la corniche si le temps est de la partie
Merci de vos conseils
anon813174222
Comptez avec le retard habituel, +1 heure pour sortir des formalités, le temps de trouver la consigne , 1 h de transport pour la ville , 1 heure retour, 1h30 de formalités d’embarquement.
Il y a aussi une formule plus économique que le taxi (dans les 50 euros l’aller et le retour, sans le trip en ville) c’est le tain (voir www.oncf.ma )
Il serait étonnant que pour 02/2015 vous ayez en ligne toutes les possibilités !!!
Mais les vols sur Ouarzazate étant souvent avec des correspondances interminables , il est presque toujours plus rapide et plus économique de prendre un aller pour Marr kech et de faire le reste en autobus … et c’est déja des vacances !!
urfe3
L’escale est surtout importante à l’aller pour le retour c’est parfait, c’est ce qui nous fait hésiter
Nous voulons louer un véhicule à Ouarzazate pour voyager dans le sud, peut être sera t il plus facile de louer à Marrakech , mais nous n’aimons pas du tout la circulation de Marrakech
hannahteruel4
Mais de l’hôtel que j’avais pris , on m’a livré la voiture et je suis parti direct pour prendre l’autoroute en direction d’Agadir et je n’ai pas eu de problème pour sortir de la ville , il est vrai que pour moi c’est l’enfer de conduire dans cette ville , en fait je suis bien une campagnarde …
Depuis l’aéroport tu ne devrais pas galérer pour sortir de la ville .