Je passe 1 semaine en laponie dernière semajne de janvier 2018. Pour le retour je fais une escale à Helsinki, j’arrive aux alentours de 20h le samedi et l’avion repart dimanche à midi.
J’aurais donc aimé passer une soirée à Helsinki et la matinée un peu tôt pour un petit dej sympa.
Auriez-vous des tuyaux sur où je pourrai me rendre et loger ?
Merci à bientôt !
go_with_the_blog2
Salut, Voici quelques recommandations d’endroits où se balader à Helsinki, ainsi qu’un hôtel que j’ai vraiment adoré (grand confort, très beau et très accueillant, et tarifs appréciables) >> HELSINKI.
Bonjour,
Les rues Mannerheimintie et Esplanadi et leur quartier ont beaucoup de choses à vous distraire. Généralement, la plupart des touristes errent quelque part entre Kamppi et le marché. Kallio est probablement la zone où se trouvent les moins chères pintes de bière, donc je vous recommande d’y aller. Vous pouvez prendre le tram jusqu’au quartier bohème de Kallio. Quant au logement, vous pouvez en louer un via Airbnb, c’est plus pratique, le propriétaire peut vous joindre à découvrir la soirée à Helsinki (s’il aurait du temps bien sûr).
noemie-trn4
Salut
Tu as de la chance c’est qu’à Helsinki, tu peux tout faire à pied. Tu peux donc te balader un peu et voir pas mal de choses.
J’ai vécu en Finlande et j’ai fait un blog où je décris toutes les choses à ne pas manquer à Helsinki.
Je te mets le lien ici si ca peut t’aider https://mademoiselle-passeport.com/2018/01/12/helsinki-week-end/