Nous partons avec Emirates en Juillet vers Bali.
Nous avons une escale d’environ 12h à Dubai.
On arrive à 6h30 du matin et nous repartons à 18h30 le soir…
Nous considérons que nous avons de 8h à 15h de dispo…
Du coup, nous pensions visiter le Burj Khalifa et nous rendre au pied de l’Atlantis The Palm.
Pensez vous que c’est faisable? Pouvons nous ajouté quelque chose?
De plus, vaut-il mieux prioriser le métro ou le Taxi?
Merci d’avance.
Laetitia
diabolokiwi2
Bonjour,
Les deux activités sont faisables en si peu de temps mais…
Pour Burj Khalifa, pensez à réserver votre place avant car sinon vous ne pourrez pas y avoir accès. Selon les périodes, il peut y avoir 2 ou 3 jours de délai au moins…
Pour y aller, prenez le métro, c’est le plus rapide et le moins cher, car il y a une taxe pour les taxis au départ de l’aéroport. En métro, ça devrait vous prendre environ 15 minutes + 5 ou 10 bonnes minutes de marche dans le tunnel climatisé.
La Palm Atlantis ne présente que peu d’intérêt à mon avis (mais ça reste un avis personnel bien sûr et le trajet prend beaucoup de temps…Beaucoup de visiteurs ont cette image aérienne prise par un avion ou un hélicoptère, mais en réalité, lorsqu’on la traverse en voiture, on ne voit rien de la Palm…Je conseillerai plutôt un tour à madinat jumeirah qui vous donnera vue sur le Burj El Arab, et un détour à Dubaï Marina/JBR…
Tout dépendra du temps que vous passerez dans le Dubaï Mall…même si à la base vous y irez juste pour le Burj Khalifa, je doute que vous ne puissiez résister à une visite plus appronfondie du Mall tellement il est extraordinaire (fontaines, aquarium, food court, effeverscence ambiante, etc…)
N’hésitez pas si vous avez besoin d’autres infos
Bonne journée.
diabolokiwi3
Après être passé au mall, prenez un taxi c’est le plus rapide