Escale de 2 jours MSC Precioza, heure limite pour le soir?

Forum Croisières

Bonjour,
Nous faisons une croisière avec le MSC Precioza en juillet. Nous avons une escale de 2 jours à Reykjavik. J’ai réservé une excursion la première journée qui dure 8h , on devrait donc revenir vers 20h. Le bateau sera donc toujours à quai. Mais j’ai peur qu’il y ait une heure limite pour revenir sur le bateau . MSC ne peut me renseigner. Pouvez-vous m’aider ?
L’excursion est avec un prestataire extérieur, pas avec MSC.
Merci!

Bonjour,
Etonnant que MSC ne puisse vous répondre.Si vous avez réservé avec 1 agence, passez par celle-ci pour avoir une réponse.
Normalement si votre bateau est en escale s/ 2 jours complets, vous pouvez monter et descendre du bateau comme vous voulez dans la mesure où vous remonterez à bord avant l’heure limite qui sera indiquée s/ votre journal de bord déposé la veille dans votre cabine ou s/ l’application MSC for Me.
Belle croisière: lajeunesse.

Merci beaucoup pour votre réponse.
Nous sommes passés directement par MSC, j’ai appelé 2 fois pour avoir des personnes différentes mais effectivement,elles m’ont dit que nous le saurions sur place. Je cherchais à trouver des personnes qui auraient pu avoir cette information. Car sinon je vais ztre obligé d’annuler l’excursion.
Merci !

Re-bonjour,
Je viens d’aller s/ le site de MSC et apparemment le bateau serait en escale au port pendant les 2 jours.
Est-ce qu’il serait possible que le prestataire avec qui vous avez réservé l’excursion puisse attendre que vous ayiez plus d’information à bord le jour de l’embarquement?
Vous pouvez également envoyer un mail via le site internet de MSC dans la rubrique “contact” et demander à être rappelée, vous aurez peut-être enfin une réponse.
Bon courage, lajeunesse.

Merci pour ces précisions et pour vos recherches. J’ai encore creusé, et j’ai vu que des excursions MSC étaient organisées le soir et d’autres qui étaient aussi longues que la nôtre. Donc je suppose que l’on pourra revenir plus tard. Je vais quand même demander au prestataire.
Merci encore pour votre aide !

Bonsoir,
Bonne nouvelle pour vous.
Belle croisière:lajeunesse.

Sujets suggérés