bonjour,
ce petit message pour avoir votre aide, nous embarquons dans 5 jours sur le MSC départ de Marseille, quand on nous a envoyé le formulaire d’embarquement l’horaire est indiqué 11 heures, et là nous venons de faire l’enregistrement de la check-in sur MSC FOR ME et l’horaire est indiqué 12 heures, vais je recevoir un nouveau formulaire ? quelle est l’heure à laquelle je dois embarquer 11 ou 12 heures ? par ailleurs je ne peux pas avoir les billets par l’appli msc for me c’est toujours grisé pourtant tout est bien enregistré (veullez m’excuser pour toutes ces questions, c’est notre première croisiere et nous avons 8 heures de route pour arriver à Marseille donc c’est important) merci
MSC for me: apres check-in ca peut durer quelques heures pour recvevoir le ticket.
Pour le ticket : Profil-> Check-in->Email my travel ticket
Vous recevez avec le ticket les stickers pour les baggages.
Boarding à 11 heures, ils ne sont pas tres strict.
je vous remercie pour votre retour, si j’ai bien compris entre heure embarquement 11 heures sur papier et 12 heures sur msc for me, il vaut mieux se baser à 11 heures, pourriez vous me confirmer qu’il y a un créneau d’une heure, (11 heures on peut se présenter à midi) (12 heures on peut se présenter jusqu’à 13 heures) c’est important pour nous vu que nous avons 8 heures de route cela permet de dormir 3 heures ou pas du tout et pas évident d’avoir l’info exacte "le plus sur arrivez pour 11 heures) voilà les réponses …
Je pense vous avez choisi 12.00 lors du checkin sur MSC for me. Alors c’est 12 - 13 heures.
je vous remercie pour votre réponse