Je m envolle pour la Nouvelle Zelande au mois de février. Je passe 10h a dubai, arrivee a 23h et départ a 9h. J’ai lu plusieurs avis contradictoire quand aux escales de nuit a Dubai.
Une visite approfondie de la ville est impossible vu les heures mais nous aimerions faire un tour de taxi histoire de faire quelque clichés et dire " on a vu la plus haute tour du monde " !!!
Peut on facilement sortir de l’aéroport a Dubai ? Et un taxi peut il s occuper de nous pour une durée de 2h-2h30 ?
Merci d avance pour vos réponses
Thibaud
charlotte561002
bonjour thibaut, je vous aurai donner un conseil : si vous voulez avoir un aperçu de la ville, prenez le métro ! ligne rouge à l’aéroport et faite toute la ligne (environ 40 mn en tout) et revenez en sens inverse et descendez où vous voulez. prenez un billet gold class (ça coute rien) et vous pourrez monter dans la 1ère rame de métro avec une large vitre qui vous permet de tout voir; mais votre escale ne correspond pas aux heures métro, quel grand dommage. sauf le matin ouverture 6h si ça vous tente !!
l’aéroport est tout près du centre oui. enfin… pas loin. un taxi peut vous faire faire le tour oui. vous pouvez voir cela avec lui. mais il n’y en a pas pour 3h lol c’est pas immense non plus. c’est tjrs dommage de faire escale dans ces beaux coins sans au moins avoir un apercu !! je vous comprends.
un bonjour depuis les émirats et bon séjour !
Anonyme3
Merci de votre réponse. Même si c’est qu’une heure de taxi ou deux, peut importe nous aimerions juste avoir un petit aperçu de la ville qu’on nous décrit comme démesurée !
Concernant les visas ? Pas de problème je crois vu que nous sommes français ?
Merci beaucoup de votre réponse.
charlotte561004
joyeux noel tout d’abord
aucun soucis pour le visa, il vous le tamponne à la douane dès votre arrivée ils sont même plutot sympa et prennent qqs minutes pour échanger.
au plaisir !
Anonyme5
Merci pour votre aide. Hâte de partir!!!
Et bonnes fêtes a vous aussi