Escale d'une heure à Washington

Forum États-Unis

Bonjour tout le monde,

Je rencontre un problème à cause d’une modification sur mes vols, au retour de Honolulu.

Aucun souci pour le vol Honolulu/LA par contre cela se complique pour LA/Washington. Je m’explique, au départ je devais attérir à Washington à 15H et redécollé direction Amsterdam à 17H20, me laissant une toute légère marge de 2H20. Seulement j’ai reçu une modification de vol qui m’indique un atterissage à Washington à 16H19 maintenant, me laissant plus que 1H01 (et je tiens à cette minute dans cette circonstance) pour embarquer direction Amsterdam.

J’ai lu qu’à Washington il y a d’énormes files d’attentes et de l’autre côté qu’il n’y avait pas besoin de plus de 45 minutes étant donné qu’on ne quitte pas la zone protégée et que par conséquent pas de nouveau contrôle de sécurité.

Y aurait-il quelqu’un pour m’éclairer sur la question ?

PS : qu’en est-il de mes bagages soutes ?

Merci d’avance.

Hello M. Kavinsky,

c’est vrai que ça sent la galère…
Avec les contrôles de sortie des USA en plus, je comprends que cela vous inquiète un peu.
J’ai rencontré une fois le même soucis avec British Airways, escale à Heathrow, 50mn…

On a eu droit à un “fast-pass” avec un employé de B.A qui nous a drivé dans l’aéroport et aux différents contrôles…mais nos valises n’ont pas eu droit au même privilège.
Il a donc fallu retourner à Orly.
Peut-être que la compagnie a un Washington-Amsterdam un peu plus tard à vous proposer ?
Bon courage !

Eric

Bonjour Eric,

Merci de votre réponse et désolé pour la mienne qui est tardive.

C’est bien ce qu’il me semblait, même si nous nous passons, les valises jamais. Surtout que je me vois pas me refaire un Lyon-Amsterdam juste pour récupérer mes valises.

En cas de problème avec les modifications de billets, vous pouvez nous contacter, qu’ils disaient, donc je vais leur envoyer un mail, surtout qu’ils peuvent même le décaler au lendemain le vol ça ne me pose pas de problème.

Sujets suggérés

Services voyage