Hello,
J’ai réservé un billet Air France pour un Paris/SF avec une escale de 1h25 à Minneapolis pensez vous que cela soit suffisant avec les formalités !
Ou dois rappeler pour essayer de décaler ?
Many thanks
Joss
Hello,
J’ai réservé un billet Air France pour un Paris/SF avec une escale de 1h25 à Minneapolis pensez vous que cela soit suffisant avec les formalités !
Ou dois rappeler pour essayer de décaler ?
Many thanks
Joss
Bonjour,
Je trouve que c’est un peu juste. L’été dernier, nous avons fait escale à Minneapolis. La queue au passage de l’immigration était longue. C’était pourtant un jour de semaine, mais c’était en juillet. Heureusement que nous avions plus de 3 heures entre l’atterrissage et le décollage du 2ème avion.
Nous avons laissé passer un couple qui était pressé. Mais, ils ont quand même loupé leur avion.
Tout compte fait, nous les avons revus par hasard dans le Rocky Mountain NP, ils nous ont dit qu’ils avaient été transférés sur l’avion suivant.
Cordialement.
Hiacinthe
Hello Hiacinthe,
Merci pour votre retour, je suis dans exactement dans le même cas puisque je vais décoller le 25/07, je viens d’appeler Air France qui ma dit que c’était possible car mineapolis est un petit aéroport ! On Vera bise au pire je partirais le lendemain
Josselyn
Bonjour Josselyn,
Les personnes qui ont loupé leur avion à Minneapolis ont pu quand même prendre un autre avion le jour-même, elles n’ont pas dormi à Minneapolis.
Je croise les doigts pour que vous ayez votre correspondance, ce serait mieux pour vous.
Bon voyage !
Hiacinthe