Nous partons pour les Galapagos en juillet avec mon compagnon.
Nous passons par Guayaquil.
À l’allée nous avons une escale de nuit : arrivée à 21h37 - départ à 7h35 pour San Cristobal.
Est-il possible de sortir de l’aéroport pour passer la nuit dans un hôtel ?
Et au retour : arrivée à 11h57 à Guayaquil et départ à 6h30 le lendemain.
S’il est possible de sortir de l’aéroport, qu’est-il intéressant de faire en une toute petite journée dans cette ville ?
Je vous remercie d’avance !
uluru2
Je suis également passé par Guayaquil lors de mon périple aux Galapagos, tu peux facilement y passer une journée pour visiter, tu trouveras des infos sur les choises à voir à Guayaquil dans cet article.
leonequateur3
Bonjour,
Bien sûr qu’il est possible de sortir de l’aéroport pour passer la nuit à l’hôtel ; ) Surtout que les deux vols ne sont pas opérés par les mêmes compagnies et sont indépendants (enfin j’imagine).
Pour le retour, comme vous aurez un peu de temps les principaux attraits de Guayaquil (il y en a peu de toute façon) sont :
Le Malecon (promenade sur les bord du Rio Guayas)
Las Penas
Le parc aux iguanes
La gastronomie (goutez le fameux caldo de manguera)
Amicalement,
Léon
nazzzebroke164
Bonjour !
Je ne vois que tardivement vos réponses, merci tout de même. Nous allons nous en servir pour notre escale.
Est-il préférable de prendre le bus ou un taxi pour se rendre en ville depuis l’aéroport ?
leonequateur5
Bonjour,
Les bus ne sont pas très compliqués pour vous rendre dans le centre. Ils peuvent vous déposer vers le Malecon sans problème. Par contre si vous avez vos valises le taxi est plus confortable.
Amicalement
Léon
nazzzebroke166
Nous avons pris un hôtel juste à côté de l’aéroport, question pratique. Je pense qu’on pourra y déposer nos bagages et ensuite prendre le bus.
Merci pour votre réactivité !