Escapade a Londres

Forum Londres

bonsoir,

Je souhaiterai partir quelques jours à Londres prochainement et voudrait découvrir les lieux dont beaucoup parle comme le Piccadilly circus, le Camden et portobello market, voir également le big ben, Buckingham palaces, autres musées etc…
d’ailleurs Ya t’il d’autres lieux à découvrir ? car je ne connait pas du tout et ne demande qu’a voir…bref faire la vrai touriste!
j’ai cru comprendre que la vie y est chère aussi :-/

Mon arrivée se ferait donc par l’Eurostar,…
quelle serait le meilleur quartier situé à proximité de tt ces lieux pour réserver un hôtel ??
.
et idem si vous avez d’autres conseils au passage …
pouvez vous m’aidez?
merci d’avance pour vos réponses

Bonjour,Rien de tel que l’achat d’un guide papier pour découvrir une ville, souvent des planning incluant les incontournables à voir, y sont indiqués.
La ville est chere comme toutes les capitales, mais il y a moyen de manger et dormir à prix corrects en cherchant tout comme faire ou voir des choses gratuitement.
Si arrivée en eurostar, autant loger dans le quartier ( king cross, bloomsbury, st pancras) beaucoup de possibilités d’hébergements et coin safe .

Lire les retours de séjour sur le forum est aussi instructif.

Bonne préparation de séjour :slight_smile:

Super !

merci beaucoup !
je vais regarder dans ces coins la et voir un peu ce qui se dit via les autres discussions du site à ce sujet

bonne soirée

merci :wink:

Sujets suggérés

Services voyage