Escroc à la Jetée de Thiers

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Afin de faire plaisir à ma future femme, je lui avais
réservé une balade en pinasse à la jetée Thiers. (Résa par tél.)
Nous étions en vacances et allions donc en direction de la
jetée Thiers, j’avais remarqué qu’il fallait 1h env. de Parentis
malheureusement ce jour là…bouchon, sur la route bordeaux-Arcachon, nous
avons donc décidé d’appeler le Service Réservation/bureau administratif
constitué de 3 dames paraissant honnête au 05.57.72.28.28 pour leur signaler
notre retard.
Là, pas de souci, une des dames prévient le bateau à la
Jetée Thiers, nous poursuivons notre route, arrivé à la hauteur du panneau
d’Arcachon nous les rappelons pour leur signaler de nouveau ou nous étions
rendu.
Nous avions réservé pour 18h, il est 18h10, arrivé et
voiture garée…là, nous rappelons mais le bateau ne peut attendre plus, il
décide de partir sans nous (nous disant que nous sommes à 10 min du lieu de
départ du bateau).
Je décide donc d’appeler le lendemain, pour être remboursé
des 50 euros du bateau, là dessus on me dit que l’on me rappelle sur mon
téléphone portable…cela fait déjà 2 semaine et demi, aucun appel.
Alors je décide quand même à les rappeler au Service Réservation/bureau
administratif constitué de 3 dames paraissant honnête au 05.57.72.28.28, mais
là, l’une d’elle me dit « mais monsieur vous n’avez jamais appelé, vous
nous avez écrit ? je n’ai aucun souvenir, moi et mes 2 collègues, de votre
situation".
Cela vous….agasse, hein ? moi aussi !

Je comprends votre déception mais les bateaux n’attendent pas, quand ils sont pleins ils doivent faire leur circuit pour revenir à l’heure, car d’autres personnes attendent pour une nouvelle promenade, je ne réserverais jamais pour ce genre de circuit, j’habite Arcachon, il vaut mieux se renseigner au préalable sur les horaires et y aller directement.
Dans une gare c’est pareil même si vous avez réservé votre couchette, quand le train part il part, il n’attend pas, même si vous avez fait une réservation.
Par contre je trouverais tout à fait normal qu’on vous rembourse !
cordialement
Francesca

Sujets suggérés

Services voyage