Essentiel Botswana

Forum Botswana

bonjour, quelqu’un aurait il fait un voyage à Botswana avec Essentiel Botswana, j’aurai aimé avoir des avis, ce voyage me tente énormément car il allie voyage et protection de la faune sauvage. merci pour vos posts !

Bonjour Juju.
J’ai effectué un voyage photo avec EssentielBotswana fin août début septembre.
L’organisation a été parfaite depuis les 1ers contacts et, bien sûr, tout le long du voyage avec un guide francophone très expérimenté, dévoué, fort sympathique et qui s’intéresse à tous les sujets naturels : des big five et autres mammifères à tous les nombreux oiseaux, les plantes et fleurs, le ciel étoilé.
C’est réellement LE voyage à ne pas rater avec une équipe de tout 1er choix pour ne pas dire la meilleure francophone.
Au Botswana la nature est vraiment chez elle, les animaux priment sur tout le reste et sont très respectés. Ce pays concilie admirablement développement du pays, tourisme et protection de la nature, parfaitement en accord avec la “philosophie” d’Essentiel Botswana.
Je partage une sélection de 160 photos sur mon site : www.bernardgauthiervotrephotographe.fr
Très cordialement.
Bernature.

Bonjour Juju,
mon expérience est la meme que précédemment…tout y était parfait ,intéressant,notre guide francophone était exceptionnel et très cultivé.le séjour a été organisé au millimètre…vraiment rien à redire si ce n’est…que c’est trop court… .
Toute l’équipe a été formidable,ce pays est superbe et varié et je n’ai ,personnellement ,qu’une envie…y retourner…
voila;)
Alex

Bonjour

je suis partie 2 fois avec Richard RANDALL et la dernière avec Essentiel BOTSWANA.

Vous pouvez partir les yeux fermés avec eux. Il sauront vous faire découvrir la faune sauvage du Botswana, avec une approche qualitative, dans le restect de l’environnement et la vie sauvage.
Richard est un guide de grande qualité, et en vonus il saura vous faire découvrir les oiseaux comme vous ne l’imaginez pas.

Un conseil faites le voyages en camp de brousse, pour être immergé dans ce monde merveilleux.

Amicalement

Philippe M

Bonjour,
Partis en couple en septembre 2016, nous avons vraiment apprécié cette immersion dans la savanne africaine étant donné les conditions exemplaires de ce voyage,tant en ce qui concerne les compétences du guide (Richard Randall) que celle de l’équipe d’encadrement.
En fonction de ses centres d’intérêt, il convient de choisir la période adéquate et aprés, il suffit d’apprécier les avantages d’un petit groupe et d’une nature qui répond présent (Paysages et faune).
Nous gardons avec le recul, un des meilleurs souvenirs de la faune africaine dans des conditions au top!
Cordialement,
JMB94

Bonjour,

Bonjour,

Une superbe expérience (2013) avec Essentiel Botswana : écoute, professionnalisme et fiabilité. Richard est un guide exceptionnel! L’équipe Botswanaise très sérieuse.
Oui, c’est le camp de brouse itinérant qui permet d’alier l’immerson totale dans la brousse et néanmoins le confort quand même apprécié… Un engagement de protection et de developpement durable.
Marty

Sujets suggérés

Services voyage