bonjour
nous aurions aimé savoir si depuis Ubud il est possible d’aller sur l’île de Nusa Lembongan pour la journée (départ d’Ubud le matin et retour le soir). est-ce que ça ne fait pas trop courir? Il me semble que Ubud-Sanur en voiture=environ 1H (c’est ça?) puis 1H de traversée en bateau (toujours ?). Nous voulons aller sur cette île pour faire du snorkelling et voir les raies mais sans pour autant y dormir…
merci d’avance
PS : je suis preneuse pour toutes infos sur le snorkelling là-bas!!!
Bonjour,
je remonte le sujet car je voudrais avoir si cela valait le coup pour une journée pour du snokelling en partant de kuta.
Merci !
Bonjour,
Nous avobns séjourné quelques jours sur Nusa en avril 2019 et avons effectué une matinée snorkeling qui comprenait 3 arrêts : l
la statue immergée de Bouddha, gros courant nous n avons pas pas vraiment apprécié, c’était sportif !Deuxième arrêt pour voir les raies : une horreur, le courant avait trimballé une mer de déchets.C’était infecte et à notre grande surprise les personnes sur le bateau ont plongé. Nous n’avons pas mis un doigt de pied dans l’eau. Une poubelle. Immonde. Pauvres raies. Triste de voir un tel spectacle.Les organisateurs : certains jours c’est propre !Troisième arrêt : dans une petite baie, Gamat bay, eau propre, un aquarium.Voilà tout ça pour vous dire que vous pouvez très bien tomber sur un jour avec ou sans (déchets !) ou les 2 comme nous.
Cordialement.
Merci@lelion pour votre retour ! Après réflexion nous allons poser nos sacs vers Jemuluk pour profiterdes derniers jours et faire un peu de snorkelling.
Sans indiscrétion, combien avez-vous payé votre excursion ?
Bonne journée,
Bonjour,
Désolé j’ai oublié le prix !
Bon séjour.