Est-ce que Seaworld vaut vraiment le coup?

Forum Floride

Voila, je pars dans un mois et demi pour un joli périple de 2 semaines en Floride!
Nous avons prévu de nous arrêter 2 jours à Universal Studio, étant fan des attractions à sensations !!

Nous voulions faire un 3e jour pour faire SEAWORLD.
J’avoue que l’attraction de la raie Manta, nous attire fortement!

Mais nous hésitons, car nous avons fais le Marineland d’Antibes plusieurs fois, pour les spectacles de dauphins, ou orques, etc, du coup, j’ai peur que ce soit un peu du déjà vu, et du coup aller au parc QUE pour l’attraction de la Raie Manta…

Du coup es ce que ca vaut vraiment le coup?

On avait pensé faire St augustine, ou la Nasa à la place…

Un peu d’aide, des avis???

bonsoir le theme est identique aux 2 parcs mais la version americaine est beaucoups ++++
nombreux spectacles super, les différents univers (pinguoin, requin, otarie) sont vraiment trés bien,
vous avez 2 attractions a sensation qui sont trés sympa : le manta et le kraken par contre il est vrai que ce n’est pas équivalent a universal studio en nombre d’attractions
si vous voulez faire un autre parc a sensation essayez plutot tampa bay et le bush garden

Merci pour les infos!!Enfaite on a réservé un hôtel proche universal!
Du coup on veut rester dans le coin!

Avez vous fais saint augustine ou la NASA? Je ne sais pas si c’est loin…

je ne connais pas saint augustinepour cap canaveral il faut compter env 1h30 de route, je suis allé plusieurs fois en floride et 2 fois a cap canaveral c’est pas mal, le probleme est qu’il faut bien maitriser l’anglais pour toutes les explications pendant le tour. interessant mais pas passionant a moins d’etre un fan des fusées.

St augustine ? intérêt vraiment très limité!
KSC passionnant à mon avis, même si on ne possède pas l’anglais à fond, les explications ne sont pas fondamentales
on peut y passer facilement la journée
Comparer Seaworld et Antibes? impossible Antibes n’est qu’une pale copie de Sea world

Du coup on vient de voir qu’il y’a un lancement de fusée prévu mais que le lendemain de ce 3ème jour! Y’a t’il d’autres parcs intéressant autour. ?Genre blizzard beach ou autre, les avez vous fais?

rien à voir!!

le bassin des orques est 3 fois plus grand…

au début des orques de petites tailles!!

le clou du spectacle
un vieu orque de 7 m de long énorme!!
qui arrive sous l’eau et saute à 4 m de haut et asperge les 10 premiers rangs…

à antibles les orques sont 2 fois plus petits!!
surement des femelles!!

sea world est à voir absolument!!
évidemment si c’est les manéges qui vous interresse…
n’y allez pas!!

sinon pour les animaux c’est le top!!

Sujets suggérés

Services voyage