Est-ce-que vous auriez des informations concernant la traversée Sitia Karpathos ?

Forum Crète

Bonjour

je souhaiterais passer quelques jours sur l’ile de Karpathos en partant de Crète mais je ne trouve aucun ferry.
Est-ce que vous auriez des informations concernant la traversée Sitia Karpathos ? ou même depuis Heraklion ?

Merci pour votre aide !

Bonjour,

il y a une connection aérienne Sitia-Karpathos opérée par Skyline ou Sky Airline.

Bonsoir

La liaison est assurée par le Preveli d’Anek. En cette saison, il n’y a qu’un seul bateau par semaine.
La fréquence augmente généralement en fonction des périodes de l’année et de l’affluence touristique.
Vous trouverez des infos et des liens ici :
http://grece-decouverte.blogspot.com/search/label/KARPATHOS
Pour parcourir Karpathos il faut prévoir environ une semaine (plus pour randonner).
Si vous disposez de moins de temps (3 ou 4 jours) l’île de Kassos, plus proche et sur le même itinéraire du Preveli est également très sympa et moins prisée des touristes (voir blog ci-dessus)

Yassas

Bonjour,

Je confirme l’existence de la liaison avec le Prévéli (mon article sur Karpathos).
Renseignez-vous directement auprés de la compagnie pour connaitre les jours de traversée à la période de votre projet de séjour.

Dominique

Sujets suggérés

Services voyage