Est-il possible de rejoindre Amtoudi à parir de Tafraoute en passant par le col de Kerdous

Forum Maroc

Est-il possible de rejoindre Amtoudi à parir de Tafraoute en passant par le col de KERDOUS,en Logan?MERCI .

Salut Je ne peux pas le certifier mais maintenant je pense que c’est possible depuis l’année derniere . Cela évite d’aller sur Tiznit Bouizakarne et prendre la route vers Tata . (Dans deux ou trois jours je confirmerais si c’est bon ) A+André

C’est vrai que si on peut passer par là,ça nous arrange…donc on attend des nouvelle.

Salut …On vient de me le confirmer on ne peut le faire en direct . Désolé pour cette réponse négative .

Pas possible , il faut passer par Tiznit

Merci pour vos réponses!

Bonjour

Il est tout a fait possible de rejoindre Amtoudi depuis Tafraout en evitant Tiznit et Bouizakarn.

Prendre la route recement goudronée qui debute au Kerdous et passe par Ifrane et Timoulay, tu tombra sur la nationale 12 et pourra ainsi rejoindre Amtoudi par Taghjijt.

Et merci,nous y serons dans une dizaine de jours,nous attendons des amis qui doivent nous rejoindre pour faire ce parcours ensemble.

Nous avons réussi à rejoindre Amtoudi ,depuis Tafraoute en passant par Ifrane,très facile.
On a visité l’agadir qui domine le village.C’est extraordinaire!ça se mérite,il faut grimper,mais une fois là-haut,quelle récompense!C’est splendide:des greniers,des terrasses,des ruchers.Une très belle restauration et une vue à couper le souffle sur le village.
Par contre,une déception,l’auberge-camping Amtoudi,un accueil nonchalant,le responsable scotché devant la télé alors que les sanitaires auraient grand besoin d’un coup de propre et de neuf.Seul,le petit gars chargé du service s’est intéressé ànous.Et il devait être partout à la fois.
Le couscous de chevreau,sans chevreau ou presque…
Passez votre chemin…

Merci pour cette réponse, mais j’aimerai savoir si depuis la route n°107 est praticable en voiture de tourisme ? (via direction tafraoute-izerbi) , a vous lire, encore merci

La 107 , Izerbi Tafraout était goudronnée en Novembre, et ça paraissait pas tout neuf.Pour info
à quelques kms ouest d’Izerbi, la piste pour ICHT est toute surfacée et ne devrait pas tarder à etre goudronnée, pratiquable dès maintenant par tout véhicule sauf interdiction administrative. route superbe !!!

Sujets suggérés

Services voyage