Esta et pouvoir de l'agent de l'immigration

Forum Californie

Bonsoir à tous,

Ma question est simple. En remplissant le formule ETSA de mon compagnon nous avons choisi de volontairement répondre non à des questions sur le fait qu’il ait été condamné à l’usage et la possession de drogues…non pas pour mentir mais en devinant qu’en répondant positivement nous avions tous les risques de ne pas l’obtenir et oui les erreurs de jeunesse vous poursuivent parfois… mais n’a ton pas le droit à une 2ème chance? Je souhaite juste savoir quelle est l’étendue de l’accès aux information des services de l’immigration américaine…mon compagnon n’a pas de casier judiciaire en revanche il en a un en Hollande puisqu’il y a fait 2 mois de prison… en 2012. alors je pense qu’ils doivent avoir la possibilité d’avoir accès à des profils très dangereux comme des terroristes ou des criminels mais pour le reste. .connaissant leur intransigeance sur la drogue… un ami flic mà répondu catégoriquement ils ne peuvent absolument pas avoir accès au casier judiciaire français…soit toute façon il est vierge,je présume donc qu’ils nauront aps connaissance du fait qu’il ait été fiché en revanche plusieurs fois par la police française…et qu’en est il d’un casier européen? Y ont-ils accès? Merci pour vos réponses.

bonjour

Partez tranquille , profitez…et ne vous faites pas des noeuds au cerveaux pour rien.

Sujets suggérés

Services voyage