Tout est dans le titre!
On fera Bruxelles Montréal en avion, et un petit road trip avec une boucle dans le Maine en voiture, donc on passera la frontière Canada/usa par voie terrestre.
J’ai cru comprendre qu’il ne faudrait pas d’esta, mais j’aimerai être sure; quelqu’un à testé récement ?
Merci d’avance!
elo_bxl2
Coucou!
Hé oui j’ai un peu déserté les forums et fait une pause voyage l’été dernier… car maintenant je me concentre sur les sites de type “voyager avec un bébé”
Ce sera donc le premier gros voyage avec notre fille de 10 mois en juillet (avant 3 ans ce sera surtout etats unis Canada, le reste on verra après!).
Merci pour les précisions, je ne savais pas pour cette nouvelle réglementation!
Au pire, on est encore dans la période de clémence mais bon, autant le faire.
Si au passage tu as des bons plans pour le Maine n’hésite pas! On ira 5-6 jours jusque Acadia et Porltand. Les hôtels sont déjà réservés, mais si tu as des conseils de restos…
mayannick3
Moi non plus je n’ai pas d’informations mais félicitations aux parents et bienvenu à nouvelle petite puce voyageuse!
Nos enfants ont commencé ce type de voyage respectivement à 8 mois et 10 mois. N’écoute pas ceux qui te disent que c’est pure folie! Ce n’est que pur bonheur
elo_bxl4
merci merci !!
toujours accros aux États Unis à ce que je vois ! Quoi de prévu pour cet été ?
on ira à Quebec chez des amis donc je ne m’inquiète pas trop! Et apparement les bebes supportent mieux le jetlag que nous. Et elle est comme ses parents, cool et souriante, alors 7h de vol, les doigts dans le nez ?
A bientot pour de nouvelles aventures !