bonjour à tous, voilà 4 ans que nous partons en vacances en corse . nous partons deux semaine et changeons 3 fois voir 4 de camping.
Nous avons pu visiter ainsi pas mal de sites
magnifiques de corse, c’est vraiment super, nous adorons la corse et le camping, nous aimons les baignades dans les petites crique ou en rivières ce balader dans les petits villages
Nous aimerions changer un peu pour revenir en corse d’ici quelques années mais voilà nous ne savons pas du tout
où aller en vacances car la corse est vraiment belle il
est difficile de l’égaler
alors si vous voulez me faire partager vos
expériences du coté de la méditerrannée france italie et espagne où
alors pourquoi pas ailleurs mais à conditions de s’y rendre en voiture et qu’il soit possible d’y faire du camping
vous l’aurez compris on fuit le sud avec les grande plages bondées
merci pour votre aide
Anonyme2
Bonjour,
regardez un peu vers la Sardaigne, la Crête ou Madère (un peu loin)
Mais comme vous dîtes, je reviens toujours en Corse.
Cordialement
Anonyme3
Bonjour,A moins que vous vouliez absolument avoir la mer, je vous conseille d’aller en TOSCANE et particulièrement la région de Montepulciano - Pienza - San Quiricco, à savoir la région du Val d’Orcia. C’est une merveille, un haut lieu de l’humanisme, un équilibre rare entre le paysage et la vie.
Perso - je ne suis lié à personne, donc pas de pub - je loue en agriturismo, avec une piscine et la mer se trouve dans mon paysage. Et les prix de location sont tout-à-fait normaux. Le cout de la vie est normal. Les touristes sont bien intégrés dans la vie normale, pas de surcharge, pas de pièges à touristes.
Je vais vous dire : quand on a vu cette région qui se retrouve dans beaucoup de peintures du paradis, on se demande pourquoi le christ est allé naitre là bas en Israel et Palestine qui n’est que l’enfer…et pas ici.