Je rejoins mon fils dans le Kérala début février et nous devons aller au Sri Lanka à compter du 10/2/20 afin qu’il renouvelle son visa indien. Nous y resterons 15 jours. J’ai lu sur les posts que le visa 30 jours était gratuit jusqu’en janvier 2020. Par contre je n’ai rien trouvé au delà. Quelqu’un pourrait il me renseigner pour que je fasse la demande au plus vite.
D autre part si quelqu’un sait comment obtenir des vols pas trop chers de trivandrum ou de Kochi à colombo je suis preneuse. Pour le moment je n’ai trouvé que des billets à 200 euros ar. Je ne sais pas si cette partie du message peut paraitre dans ce forum mais dans le doute je tente (pas très douée mais sénior donc …)
Merci par avance à celles et ceux qui me répondront.
Bonne soirée.
un_passeport_en_cavale_blog2
Bonjour bonjour,
Des rumeurs circulent sur une éventuelle prolongation du visa gratuit mais rien a été confirmé officiellement.
Voici le lien de l’article que nous mettrons à jour si les rumeurs se confirment =)
Belle journée à toi,
Caroline
Voyageuse experte du Sri Lanka
catalunya5
Bonsoir,
Merci Caroline,
J ai quand même un peu peur que début février soit un peu court pour le 10. J espère qu’ ils vont faire connaître leurs intentions avant.
Bonne soirée.
Martine
tongs_et_sri_lanka_blog6
Ne t’inquiète pas, l’ETA est délivré en quelques minutes, c’est très rapide
Caroline
catalunya7
Merci Caroline.
Bonne journée.
Martine
manazoooo8
Nous avons fais notre demande pour février , nous avons bien reçu la confirmation et n’avons rien payé, c’est toujours gratuit apparement . Bonne soirée
catalunya9
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette info. Très bon voyage.
Bonne journée.
bakaris10
Bonjour,
Quelqu’un ayant effectué une demande récente d’ETA pour un départ post janvier 2020 peut-il confirmer l’information de Manazoooo ci-dessus ?
Il me semble étrange que la gratuité soit reconduite sans infos au préalable de la part des services concernés…
Vu que je pars mi-février, j’hésite encore entre faire la demande maintenant (gratuite ou pas… on le sais qu’à la fin de la demande) ou alors attendre le 1er février (et peut être passer à côté si ce n’est pas renouvelé).
un_passeport_en_cavale_blog11
Bonjour bonjour,
l’info est tombée il y a 2 jours, la gratuité du visa a bien été prolongée.