États-Unis pour la première fois

Forum États-Unis

Bonjour, j’aimerai quelques avis et conseils svp. Je prévois d’aller aux Etats-Unis en Avril prochain (7 au 23/04) avec ma fiancée. On souhaiterai faire New-york Los Angeles et Miami. Nous avons un budget de 4200e et voulions savoir si cela suffisait et est-ce que ça vaut le coup de faire ces trois villes où deux suffiraient s’il fallait choisir. 'Vous ne savons pas non plus quoi visiter et s’il est préférable de louer une voiture et se débrouiller en transport en commun. Et dernière chose, faut il un billet retour lorsque l’on arrive à l’aéroport de New-York ou pourra-t-on le prendre une fois sur place. Merci!

Bonjour,

1. Il faut ABSOLUMENT un billet retour avant d’embarquer vers les États-Unis. Ils ne vous laisseront pas entrer sur le territoire si vous n’avez pas la preuve que vous repartez à une date précise (dans les 90 jours qui suivent votre entrée).

2. C’est assez dispersé les destinatioins que vous souhaitez voir. Pourquoi ne pas se focalier sur un secteur, ou au moins une côte. Vous donnez des dates précises, vous avez déjà réservé un vol ?
    La période que vous donnez est d’environ 15 jours, je me contenterais de NY et Miami.

3. Pour les dates que vous donnez, vous avez des vols Marseile > Nes York / Miami > Marseille pour moins de 500€ / personne chez Turkish Airlines avec une escale.
    Comptez ensuite une centaine d’euro / nuit pour votre séjour, un vol intérieur, la nourriture, les visites (séparées ou en choisissant un Pass)… Avec des billets d’avion à ce prix, à vu d’oeil, je dirais que ça doit rentrer dans votre budget.

Cordialement,
Virginie
www.visiting-washington.com

Sujets suggérés

Services voyage