Eté 2014 en Turquie : hotel francophone animations plage piscines excursions a faire

Forum Turquie

bonjourje commence a relechir a une destination de vacances pout juillet prochain et apres plusieurs annees en tunisie j ai choisi la turquie
mes criteres : hotel francophone animations plage piscines excursions a faire
j y serai avec ado de 15 ans
pour l instant j ai retenu le yali le kustur et le sultan
merci de vos avis et de vos conseils

bonjour,
sans hésitation je vous recommande le Club Med Palmiye. Il a tout les critères que vous recherchez. En plus pour votre fils il y a le club ado avec une multitude d’animations et occupations sans suppléments de prix. Et en plus la nourriture y est EXCELLENTE et tout le personnel du club est aux petits soins pour vous. La clientèle est majoritairement francophone.

le Yali à Gumuldur entre bien dans vos critères. Et moins onéreux que le Club Med.

Bonjour

Effectivement, pour l’instant ce serait plutot le YALI car le club Med est hors de mon budget. Savez-vous quel TO vend le KUSTUR et avez-vous une idée des tarifs par rapport au YALI ?

Merci

Autrefois, c’était Marmara qui vendait le KUSTUR.

Voire Thomas Cook !

bonjour,nous avons été il y a 2 ans au Yali par Marmara ,maintenant Thomas cook le vend aussi,il était sympa proche du parc aquatique qui était à cette période compris dans le prix !
un petit conseil ,va faire un tour sur les avis du Paloma Sultan que tu hésites ,et à mon avis ,cela devrait t’ aider dans ton choix.
moi je pars l’ été prochain (aout),normalement dans cet hotel qui à priori est vraiment bien.
a+ david

merci david effectivement il a l air au top. je vais partir 15 jours en juillet et la difference de prix entre le yali et le sultan est consequente 500 euros sur thomas cook j attends de voir prix sur marmaraas tu fait des exvursions quand tu etais au yali
merci

bonjour je vous conseillerai le kimeros village (francophone)à kemer prés d’antalya j’y suis allée plusieurs fois j’ai adoré aussi bien l’animation que la nourriture sans parler de la super piscine avec une vue magnifique sur la montagne et mer a proximité. j’avais trouver de bon prix sur le net par marmara

de + je suis sortie plusieurs fois a l extérieur de l hotel kemer est une ville très jolie et festive!!

si vous avez des questions n’hésitez pas!!

J’ai fais le Yali en mai, et vraiment c’est un des meilleurs clubs que je connaisse, avec des ados en plus c’est vraiment le top grace a l’aquapark gratuit à coté, la mer directe et toutes les activités du club proposée !!! un paradis pour les jeunes :slight_smile:
si vous voulez des infos n’hésitez pas à me contacter en mp;

par contre je vous recommande de réserver dès maintenant il y a les premières minutes qui viennent de sortir et ça vaut le coup, j’ai comparé avec d’autre TO et marmara reste de loin le moins cher, et si vous réservez le soir après 19H vous bénéficiez automatiquement (en plus des premieres minutes) du tarif nuit de 7.5%; les frais de dossiers offerts et 10€ de reduc automatique aussi

Bonjour,

Moi je vous conseillerai le TO Look voyages qui a une animation francophone et une clientele en général 100% francophone.

NOus sommes partis plusieurs fois avec eux et avec d’autres TO et je dirai que c’est un bon rapport qualité prix.

J’ai eu de très bons echos pour le Sultan egalement, par contre je deconseille fortement marmara, c’est vraiment du bas de gamme, alors effectivement pas cher, mais faut pas etre trop regardant.
Apres tout demend si vous partez avec des enfants, leur age etc…

Regardez aussi les vols si vous pouvez car parfois escale ou non, horaires tres tot le matin ou tres tard le soir.

En tout cas, la Turquie est une tres belle destination et vous ne regretterez pas. NOus y sommes deja allées 2 fois et peut etre une 3eme l’ete prochain.

Ca m’étonnerai que vous ayez fait le club yali de chez marmara pour en parler comme ça !!!

Salut, je viens de lire ton message et je te conseille le paloma Sultan à Ozdere. J’y suis allée en avril cette année et j’ai vraiment adoré. D’ailleurs nous y retournerons en mai 2014 car mes enfants ont vraiment aimé et ne veulent pas pour l’instant aller ailleurs… dommage pour moi qui suis prof d’espagnol !!! Il ya 2 grandes piscines, 1 autre à toboggans, les reto sont très bons, les 2 snacks près des piscines aussi. Par contre, je te parle de mon experience en avril- mai" quand il n’y a pas "encore "trop de monde ( mais du monde quand même). Mais bon, même avec “le monde” en juillet, tu as en plus 2 plages . J’y suis allée sur recommandations d’amis qui y étaient allé 2 ans de suite, une fois en juillet et l’année d’après, en aout (15j). Si ils y sont retourné,c’est qu’en plein été ça “doit le faire” !!! Si tu as besoind de renseignements sur l’hotel, n’hésite pas à me demander!

Bonjour

Je me suis décidée. Réservation faite pour le YALI.

Tu as réservé à quelles dates alors ? si tu veux je peux t’envoyer des photos et infos sur les excursions etc en privé, si tu as des questions n’hésites pas

petitsoleil j ai réservé du 13 au 27 juillet et si tu as des photos, des astuces, des bons plans je suis preneuse. merci

coucou Laurence

Donnes moi tes coordonnées en message privé, soit email soit facebook :slight_smile:

Sur la region d’antalya j’ai fais 2 fois le club marmara Kimeros avec une superbe ambiance animé francophone! la région est tre sjolie avec bcp de choses a voir autour. Les repas etaient vraiment excellents! Il y a une station de dolmus juste a cote du club pour partir visiter kemer ou antalya.

Sujets suggérés

Services voyage