buenos días , je voudrais faire des études en amerique latine . J’ai comme premier choix l’argentine mais étant d’origine colombienne ( ma famille vient de girardot et tolima dans le cundinamarca) je pense aussi a aller étudier pourquoi pas la bas. Seulement je ne connais rien de ce pays dont je suis pourtant originaire , est ce judicieux , intéressant d’étudier en colombie ? et si oui dans quelle villes? Merci d’avance )) adios
Hola
D’un strict point de vue académique, il n’est pas particulièrement intéressant d’aller étudier en Colombie,
Par contre d’un point de vue humain, c’est fantastique de pouvoir passer un semestre ou une année dans un pays étranger.
La Colombie a beaucoup à offrir. Pour les villes, tout dépend ce que tu recherches.
Je recommande étudier en La Colombie d’un point de vue humain comment steverusso a dit. La Colombie a important villes et aussi, bonnes universités mais, Je suis d’accord avec steve, ils ne sont pas aussi important et prestigieuses .Je suis colombien, J’habite à Pereira, une belle ville et est frais, les personnes sont très amical et la nuit est spectaculaire. La fête et les célébrations sont très bonnes et sortir avec des amis est superbe. Étudier droit est une bonne décision ici.
La Colombie a de très bonnes universités dans des villes comme Cali, Pereira, Medellin et Bogota avec programmes académiques très bon et de bonne qualité comme l’ingénierie et de la médecine, entre autre et si vous êtes d’origine colombienne, sûrement vos avez de la famille en la Colombie, ensuite vous allez rencontrer votre famille colombienne et vous pouvez rester et vivre avec eux pendant vos études.
Étudier dans autre pays est toujours une expérience enrichissante parce que vous allez rencontrer une nouvelle culture et beaucoup des gens et vous pouvez avoir plusieurs possibilités de choisir où continuer votre vie lorsque vous avez terminé vos études, tout dépend de votre expérience.