Salut ,
Je suis en Terminale (science maths pour ceux qui connaissent),j’habite au maroc et j’ai 17 ans .
ça fait plusieurs moi que je cherche un programme d’étude comme suit :1 année pour apprendre le coréen après 4 années pour etudier l’ingénierie
Mais je ne sais pas comment ni où trouver ce genre de programme ,ce que je sais c’est que je peux étudier une année de coréen séparement des quatres autres années mais je ne veux pas étudier QUE le coréen mais étudier le coréen avec d’autres matières en parallèle en anglais de mon programme .Je précise que je vais passer le TOEFL en février et le DELF en Janvier ( je sais que ça ne vas pas me servir à grand chose mais bon).Mais en ce qui concerne les frais d’études je veux depenser le minimum c’est à dire que je cherche une université pas cher mais en même temps compétente et le coût de vie est certes plus cher en Corée mais je sais que je vais pas trop dépenser .S’il vous plait aidez moi
Conclusion:
Comment envoyer mes dossiers au universités?
Quelle sont les universités compétente là bas mais qui ne demande pas beaucoup d’argent?
Est-ce que ce genre de programme existe ?Si oui lequel?
Si non quesque vous me conseillez de faire en ce qui concerne le visa et le coût de vie la possibilité de travailler là bas ?