Etudier l’esthétique en Colombie

Forum Colombie

Bonjour a tous ,
je souhaite partir en Colombie en janvier 2019.
Pour visité la Colombie et aussi pour étudier les nouvelles techniques d’esthetique naturel comme le lifting colombien , et les techniques de massages minceur colombien , car je suis ethéticienne et j’adore apprendre de nouvelles techniques dans chaque pays que je visite comme les massages indien que j’ai appris en Inde.
Je n’arrive a trouver aucune infos sur le web a ce sujet . Alors je tante ma chance ici , si quelqu’un peux m’aider ! PLEASE :wink:

En cliquant, je pensais trouver un message s’intéressant à l’histoire de l’art ou à la philosophie de l’art… qui peuvent s’étudier très fructueusement à l’Universidad Nacional, par exemple. Mais là, j’avoue mon incompétence… voire plus.
Par ailleurs, janvier 2019 est déjà passé, donc ce projet est celui d’un intéressant voyage dans l’espace et dans le temps qu’il faudra nous raconter !

Je ne partage pas la déception de jujuyego en découvrant ce que le titre de la discussion révèle. On est là au cœur d’un trait marquant de la société colombienne, l’un des pays avec le Brésil, où la chirurgie esthétique a la place la plus marquante. Une des telenovelas ayant eu le plus de succès dans le pays s’intitule “Sin tetas, no hay paraíso”. Cette série était de piètre qualité, mais très révélatrice d’un pan important de la culture colombienne.
On se plaint des touristes tous aux mêmes choses. Eh bien, je trouve ce message original et réjouissant.
Cela dit, malheureusement, je ne pourrai pas vous être d’un grand secours au sujet d’une formation possible sur place.

Alors je ne suis pas, mais alors pas du tout un expert en la matiere. Mais ce que j’ai pu voir ici en Colombie, ce sont ces massages roulés comme on voit dans une partie de la video, par contre ces cloches sous vide, ca je ne connais pas.
Je connais 2 ou 3 personnes qui pourraient me dire si elles connaissent, je vais tenter.

Bon visiblement c’est un traitement connu. Une amie m’a comfirmé qu’elle s’était fait faire ce type de traitement.
Maintenant, ou etudier cette technique en Colombie? Aucine idée.

Sujets suggérés

Services voyage