eurolines amsterdam

Forum Amsterdam

Bonjour j’aimerait savoir comment de amstel station sa doit etre la ou on arrive a amsterdam avec eurolines

aller au red light district qui se trouve a coté de la gare routiere

la derniere fois j’ai ete en voiture .
merci

Bonjour,

Quand tu vas arriver sur amstel station, tu rentres dans la gare, et à l’intérieur tu as au moins 3 métros qui vont directement à central station !

Bon voyage

merci mais j’aimerait savoir si en face de la gare on est bien a coter du quartier rouge ou si y’a pas un metro qui peut y emmener

bonjour, le quartier rouge se situe entre l’arrêt Nieuwmarkt et central station, dans les deux cas il faut marcher un petit peu mais c’est une distance réalisable à pied, le souci c’est qu’on s’y perd rapidement! bon courage

le message date mais je voulais apportais mon grain de sel pour ceux et celle qui vont y allers , quand vous arriver avec eurolignes c’est à amstel station , entrer à l’intérieur acheter un ticket sois de train soit métro à la machine ( faut parler bien anglais car la machine et que en hollandais et anglais ) qui peut étre une galére si vous parler pas anglais car à amstel station il y a pas de guichet pour vous vendre pour le métro mais pour le train oui , alors pour allais au centraal station c par métro ou train 3 à 4 euros allers , remarquez aussi que le transport est chére à amsterdam , et des fois le transport pas toujours méme prix allais savoir pour quoi , exemple j’étais à leiden qui est loin d’amsterdam pour allais en bus jusqua le quartier de notre hotel nous avons payer 1,50 eu dans le sens inverse pour allers à la gare de départ ont a payer 4 euros se qui est cher! le transport est chére la bas et faite attention si vous prenez juste un allers simple précissez le car à leiden le mec du guichet ma arnaquer j’ai payer 12 euros , les personnes au guchet sont pas aimables pas un sourire rien , et quand vous étes dans le centre ville d’amsterdam evitez les petites boutique ils arnaque les touristes exemple j’avais acheter 2 timbre cher déja aprés je lui redemande un troisiéme timbre ils me donne tous les timbre ensemble mais quand j’étais dans la rue , loin j’ai remarquer qui manquer un timbre en gros il ma fait payer trois timbres et ma donner que deux ! déja que c cher j’ai payer presque 4 euros pour 3 timbre et il ma voler un . enfin bréf faite attention la haut beaucoup d’arnaque dans ce genre c’est vraiment incoyable pff , sinon amsterdam réste une ville magnifique à visiter musée , coffee , vitrine , bateaux , tous est beaux bon voyage à ceux qui vont lire ceci

Sujets suggérés

Services voyage