EuropaPark peut on laisser nos ados y aller seuls ?

Forum Allemagne

Bonjour

Nous allons passer quelques jours en Alsace et nos deux enfants 14 et 16 aimeraient bien aller à Europa park.

Nous nous demandons si nous pourrions les y laisser pendant que de notre coté nous allons faire des visites plus culturelles ?

Ce sont des enfants sérieux et autonomes.

Merci d’avance de vos avis.

Nathalie

Ils croiseront peut être des groupes d’amis du même âge…
ça se fait beaucoup à partir de 15/16ans.

Bonjour,

J’y suis allé l’année dernière et c’est rempli de familles et de jeunes en général.

J’ai vu pas mal de groupe de jeunes sans leurs parent aller et venir entre les attractions sans soucis.

Je pense qu’a l’intérieur c’est assez sécurisé pour des jeunes, par contre renseignez-vous avant afin de savoir s’ils seront autorisé à rentrer sans vous.

Bon voyage

Bonjour
Nous y sommes allés y environ 3-4 ans nos ados (21 ans et 16 ans aujourd’hui)ont fait leur programme ils ne voulaient pas faire les mêmes attractions que leur petit frère
Je pense qu’il n’y a pas de problème pour qu’ils y aillent seuls
Ne soyez pas inquièts si vous ne les voyez pas à l’heure de la fermeture car les horaires varient en fonction de la fréquentation durant la journée et les attractions ferment, par exemple à 19h, mais c’est l’accès à la queue qui ferment à 19h pas l’attraction tant qu’il y a du monde dans la queue le manège tourne pas comme chez Mickey ou c’est l’attraction qui ferme à 19h
C’est un parc génial avec des manèges à sentations fortes (space montain et un manège pour enfant) les ados adorent…;;
Pas besoin d’aller voir la parade la c’est Mickey qui gagne mais c’est un parc pour tous les âges
Vos ados vont adorés

Sujets suggérés

Services voyage