Bonjour,
Nous partons en août à Orlando et puis nous allons passés quelques jours à Miami. Nous comptons louer une voiture pour aller de Orlando vers Miami. Nous souhaitons visiter les everglades dans la même journée sur notre chemin. Des suggestions d’itiniraire et de bon plans de visites?
Merci
Je suis allée en Floride en mars dernier. Nous avons atteri à Orlando et y sommes restés une journée, puis avion jusqu’à Key West, puis remontée en voiture avec arrêt dans les Everglades, et enfin Miami.
Si cela vous intéresse, vous pouvez visiter mon blog pour plus de détails. Mais les Everglades sont au sud-ouest de Miami, vous ne pourrez pas y passer en venant d’Orlando, il vous faudra descendre encore plus au sud.
C’était un voyage magnifique, profitez-en bien !
L’idéal est de se rendre à l’oeust de Miami sur la US 41 et de faire “shark Valley”. Tu peux aussi trouver facilement un tour en Airboat le long de la Route 41.
Ensuite tu descends vers Florida city pour faire l’entrée Est des everglades “Royal Palm” notamment.
Attention le Anhinga Trail est actuellement en travaux…
Mais pour faire tout ça en velan d’Orlando il va falloir prévoir un peu plus de temps qu’une journée…
Prévois de dormir à Florida city plutôt que miami le soir même pour payer moin cher d’hôtel et être sur place le lendemain matin pour l’entrée Est des Everglades.
Tu peux aussi faire un tour vers Key Largo depuis Florida city avant de te rendre à Miami… Je te conseille de faire une sortie snorkelling à Key Largo…