Evolution du prix d'avion pour la Colombie

Forum Colombie

Bonsoir,

je commence à planifier un voyage en Colombie pour le mois de juillet 2020 (du 11 juillet au 6 août à peu près) et je suis étonnée de l’évolution des prix pour les billets d’avion. Début novembre, j’avais vu des billlets aux environs de 700 € de Toulouse à Medellin avec la LATAM. Aujourd’hui je ne trouve plus de billets à moins de 1100 € entre Toulouse et Medellin ou Bogota, et ce quelle que soit la compagnie aérienne ! Même au départ de Barcelone les tarifs sont identiques. Ces prix sont-ils normaux ? Peuvent-ils baisser dans les semaines à venir ? Avez-vous des conseils à me donner quant au choix de la compagnie aérienne au meilleur prix ?
Merci à tous pour votre aide et vos conseils !
Muriel

Pour un voyage en juillet aout (haute saison touristique), je regarderai les prix en janvier (6 mois avant).

Vous pouvez gerer des alertes de prix avec des moteurs de recherche type skyscanner. Vous recevez une alerte chaque fois que les tarfis changent.

Salut Boucledor13,
Vas sur Ibéria, j’ai trouvé un vol avec une escale, départ 9h35 de Toulouse, arrivée Médellin à 19h25, soit 9h50 de vol pour environ 600€, se rajoute ensuite la ou les valises, enjoy!

Après, il ne faut pas traîner pour les résa!

Merci pour vos conseils ! Par contre, pour le vol Toulouse-Medellin à 600 €, il n’y a que l’aller ; on est donc bien à 1200 AR…

Sujets suggérés

Services voyage