Bonjour à tous ,nous revenons d’un séjour au Sri-lanka en famille. Nous avons pris un chauffeur. Il s’agit de Uminda.C’est une personne très sérieuse ,prudente et ponctuelle. Il est très discret et à l’écoute.Il connaît très bien son pays.Je suis partie seule avec mes filles de 11 ans.J’ai organisé mon circuit avec Uminda afin qu’il soit adapté au rythme de mes enfants. C’était un voyage fabuleux.Il a vraiment été formidable. Jamais je n’aurais pu apprécier ce beau voyage sans lui.Pour ceux qui sont intéressés, voici ces coordonnées
+94 76 693 48 50 et son adresse mail 75ubogahawatta@gmail.com
Bonjour à tous, nous revenons d’un séjour au Sri-lanka. Nous avons pris un chauffeur.Il s’agit de Uminda.Je l’ai contacté sur recommandation. C’est une personne très sérieuse, prudente et ponctuelle. Il est très discret et à l’écoute. Il connaît très bien son pays. Je suis partie seule avec mes filles de 11 ans.J’ai organisé mon circuit avec Uminda afin qu’il soit adapté au rythme de mes enfants. C’était un voyage fabuleux. Il a vraiment été formidable. Jamais je n’aurais pu apprécier ce beau voyage sans lui.Pour ceux qui sont intéressés voici ces coordonnées 0094 76 693 48 50 et son email 75ubogahawatta@gmail.com .
Nous terminons notre séjour au Sri Lanka en famille (5 adultes) et avons préparé notre périple avec Uminda que nous avons contacté dès Novembre 2019. À partir de notre projet, il a su être à l’écoute, nous conseiller notamment dans l’évaluation Des distances et surtout du temps de route entre chacune de nos étapes. Il a réservé nos places dans le train de Nanu Oya à Ella par exemple. C’est un homme prévenant, attentif et souriant. Il conduit prudemment au milieu d’un trafic dense et ce n’est pas peu dire ! Il est très « flexible » pour répondre aux éventuels imprévus ( recherche pharmacie, banque, hébergements paumés, pause toilettes…4 filles à bord ). Nous le recommandons vivement chaleureusement et si nous revenons (et c’est possible …) nous le contacterons à nouveau savec grand plaisir
. Si vous souhaitez le joindre : 75ubogahawatta@gmail.comwhatsapp : +94766934850
Nous terminons notre voyage au Sri Lanka, nous avons voyagé 10 jours avec Uminda.
En effet super chauffeur, nous sommes ravis d’avoir partagé ce voyage avec lui, il est disponible, ponctuel, discret et prévenant. Il partage volontiers ses bons plans et peu vous en apprendre beaucoup sur son pays!
Il a une conduite très prudente et rassurante, il est très arrangeant, même pour des changements de dernière minutes, de plus il est tres concerné et pro, il nous a croisé un soir marchant en ville un peu loin de notre hôtel, il nous a très gentiment fait signe et proposer de nous ramener en voiture.
Nous le recommandons vivement si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour passer un super séjour !
Ses coordonnées :
75ubogahawatta@gmail.com
Whatsapp number : +94766934850
Nous avons voyagé 3 semaines avec Raj et il nous a très bien accompagné lors de la découverte de ce magnifique pays. A l’écoute et toujours à l’heure, nous avons été très contents d’être tombé sur lui.
Bonjour,
Comme vous, nous avons choisi Uminda (coordonnées : +94766934850 disponible sur whatsapp) et nous avons bien fait. En effet, il a été notre chauffeur durant la difficile période de montée en puissance du coronavirus et a été très patient avec nous, il nous a beaucoup conseillé pour notre voyage et nous a permis de pouvoir réaliser l’essentiel de ce que nous souhaitions faire avant de rentrer précipitamment en France avant le confinement et là encore il a été très réactif et nous a permis de rejoindre la capitale à partir de nuwara Elya jusqu’à Colombo en s’arrêtant brièvement en route dans l’un des seul restaurant encore ouvert.
Je vous le conseille sincèrement.
Bon voyage à tous.
Bonjour,
Nous revenons aussi d’un magnifique séjour au Sri Lanka (je pense que nous avons pris le dernier avion le 22/03 afin que toutes les frontières ne soient coupées pour le corona) et nous avions ce même chauffeur.
Il conduit très bien, disponible et discret, il est toujours de bon conseil et vous apprendra plein de choses sur ce beau pays qui ne sont pas forcément dans les guides.
Ces coordonnées :
75ubogahawatta @gmail.com
whatsapp number +94766934850
Je vous conseille les yeux fermés. Voiture propre, en excellent état.
La pandémie mondiale a empêché un nombre considérable de guide chauffeur notamment au Sri Lanka (et partout ailleurs)de travailler et faire vivre leurs familles. Les frontières s’ouvrant pour le moment, faisons confiance à Uminda pour satisfaire aux mesures sanitaires et accompagner avec toute sa bienveillance les prochains visiteurs du Sri Lanka. Restons prudents mais optimistes
Je confirme en tous points ce qui vient d’être dit. Nous avons fait appel à Uminda lors de notre séjour en famille (à 4) au Sri Lanka en juillet 2019. Il est en effet agréable, très à l’écoute, disponible et discret en même temps, il connait bien son pays.
Grace à ses compétences, nous avons passé un séjour formidable. Nous le recommandons vivement.
Bonjour à tous!
Je suis très contrarié par uminda quelques semaines avant de le contacter pour ma tournée et il a donné des détails erronés sur la plupart des choses, par exemple les frais d’entrée au billet de sigiriya, il a dit 15 $ et j’ai découvert que le prix était faux, il m’a donné un prix de 3100 € pour un circuit de 16 jours pour 5 personnes, après avoir tout accepté il me demande de prépayer à chaque fois qu’il m’envoie un mail je lui ai dit que je le paierai après notre arrivée seulement et il confirme le tour, le 27/12/2021 juste la semaine avant notre vol, il m’a envoyé un e-mail d’une manière très grossière pour demander de l’argent à nouveau, il était très peu professionnel, quand je lui demande s’il a un permis de conduire touristique, il dit qu’il n’en a pas mais il dit qu’il en a fait la demande, je l’ai fait Je ne comprends pas, je voulais partager cela car cela pourrait aider les autres, maintenant j’ai des problèmes, je dois trouver un autre pilote et il ne me reste que 1 semaine, je ne recommande pas du tout ce pilote uminda, faites attention avec lui
Merci