Excellent restau à Marrakech

Forum Marrakech

El fassia El fassia .!!!Excellente adresse repas excellent de l entrée au desssert en passant par le rosé. Cadre très correcte. Service impeccable. Il fait un peu chaud à l étage. Nous avons passé un bon moment pour 90€ deux adultes un enfant.

Ben, à ce prix là au Maroc… c’est encore heureux.

J’allais le dire, à ce prix là, heureusement que l’on en sort satisfait lol !!!

Pourquoi un excellent restaurant marocain , qui a investi dans la qualité , ne pourrait il pas pratiquer des tarifs identiques au très moyen de gamme en France ??Parce qu’il est marocain ??? va savoir ??

Effectivement Al Fassia est une excellente table de toute façon si c’est une véritable institution à Marrakech ce n’est pas pour rien !!! Et vu le lieu, l’accueil, le service et bien sur le contenu des assiettes l’addition est loin d’être excessive et même pour le Maroc !!!

C’est bien le restaurant de l’hôtel où la chambre la moins chère est à 150 euros la nuit pour 3 nuits minimum (en dehors des périodes de pointe, et hors petite promotion très passagère dans un des 2 établissements) ?

Je confirme que je pense que lorsque l’on fréquente au Maroc ce genre d’équipement, c’est encore heureux que l’on puisse y “passer un bon moment”.

Bonsoir

Si en France une personne est prêté à mettre 150€ dans une note de resto pour 2 adultes et un enfant, évidemment qu’elle trouve bon marche cette note de 90€, tout dépend de ses revenus!!! Personnellement je me dirigerais plutôt vers les gargotes de la place, mais j’ai des revenus modestes, mais tant mieux qu’il y en ai pour tout les goûts et les porte-monnaie. Bonsoir a tous
Ghislaine

Sujets suggérés

Services voyage