C’est la première fois que je partage sur un Forum donc je sais pas trop comment m’y prendre.
Nous venons en martinique avec ma femme et mes 2 petits garçons. Nous voulons faire une sortie à la baignoire de Joséphie.
Nous voulons éviter les grands tours opérateurs “industriels” et cherchons plutôt un petit pêcheur ou personne locale qui pourrait nous y amener.
Connaissez-vous quelqu’un qui propose ça ?
Merci !
bs682
Bonsoir,
Il y a 2 ans nous y avons été en catamaran avec Ty Domino à partir du Robert. Trés belle journée de découverte à l’écart de la foule.
Belles vacances
grand_moun3
bonjour
perso j’ai l’habitude de passer par un ancien pécheur “Denis”
tu peux trouver ses coordonnées sur le net
bonne prestation dans l’ensemble
isaphi4
Bonjour, savez-vous combien de personnes il emmène en même temps sur son bateau ? Nous sommes plutôt adeptes des petits comités. Merci pour votre réponse.
Isabelle
criksy5
Bonjour
Moi je m’étais directement rendu à la marina du François ou justement vous pouvez faire la rencontre d’un pêcheur ou un plaisancier. Ils ont l’habitude et même si vous arrivez à l’improvice ils vous trouve une solution soit le jour même ou pour le lendemain
Bon séjour
grand_moun6
Bonjour
Il me semble que le nombre de personnes sur le bateau est de 8 ou 10 maxi
Mais selon la période il peut y avoir un peu de monde sur place, ce qui n’enlève en rien le côté festif du moment