Excursion Baignoire de Joséphine

Forum Martinique

Hello,

C’est la première fois que je partage sur un Forum donc je sais pas trop comment m’y prendre.

Nous venons en martinique avec ma femme et mes 2 petits garçons. Nous voulons faire une sortie à la baignoire de Joséphie.

Nous voulons éviter les grands tours opérateurs “industriels” et cherchons plutôt un petit pêcheur ou personne locale qui pourrait nous y amener.

Connaissez-vous quelqu’un qui propose ça ?
Merci !

Bonsoir,

Il y a 2 ans nous y avons été en catamaran avec Ty Domino à partir du Robert. Trés belle journée de découverte à l’écart de la foule.

Belles vacances

bonjour
perso j’ai l’habitude de passer par un ancien pécheur “Denis”
tu peux trouver ses coordonnées sur le net

bonne prestation dans l’ensemble

Bonjour, savez-vous combien de personnes il emmène en même temps sur son bateau ? Nous sommes plutôt adeptes des petits comités. Merci pour votre réponse.

Isabelle

Bonjour

Moi je m’étais directement rendu à la marina du François ou justement vous pouvez faire la rencontre d’un pêcheur ou un plaisancier. Ils ont l’habitude et même si vous arrivez à l’improvice ils vous trouve une solution soit le jour même ou pour le lendemain

Bon séjour

Bonjour
Il me semble que le nombre de personnes sur le bateau est de 8 ou 10 maxi
Mais selon la période il peut y avoir un peu de monde sur place, ce qui n’enlève en rien le côté festif du moment

Sujets suggérés

Services voyage