bonjour.
pour finir mon circuit je veux rester 4ou 5 jours a bentota mais je ne trouve rien de bien precis sur internet sur les escursions disponibles au départ de cette ville.Quelqu’un peut il me donner des renseignemts.
merci.
bonjour.
pour finir mon circuit je veux rester 4ou 5 jours a bentota mais je ne trouve rien de bien precis sur internet sur les escursions disponibles au départ de cette ville.Quelqu’un peut il me donner des renseignemts.
merci.
Bonjour
SVP envoyez un e mail a ratnasiripa@gmail.com ou ratnapa1232yahoo.com ,
il est un un gide depuis longtemps et il habite a Bentota. Il vous aidera.
Bon Chance
Bonjour,
Voici mes conseils pour décompresser sous le soleil de Bentota : http://lvenvoyage.com/bentota-5-facons-de-decompresser/
Bon voyage!
Surtout éviter la promenade sur la rivière , non seulement les berges sont pleines d’ordures, mais en cours de trajet, tous les bateaux s’arrêtent au même endroit , et là on vous met dans les mains , sur l’épaule, un jeune crocodile complétement inerte, drogué je pense , sans aucune réaction.
Je n’ose pas imaginé le calvaire de cet animal tripoté à longueur de journée, je m’en veux d’avoir participé à une tel mascarade, on vous vend l’excursion pour voir des varans et des crocodiles sauvages …
Et cerise sur le gateau, on vous devez de l’argent en plus, alors que vous n’avez rien demandé…
j’ai dis ce que j’en pensé au conducteur et organisateurs.
Mais je ne me fait pas beaucoup d’illusions