Excursion Copacabana depuis La Paz ?

Forum Bolivie

bonjour tout le monde
J’aurais aimé un renseigment
je sais que vous allez me dire c’est domage de ne pas y rester une nuit, masi existe il un moyen (même taxi privé) pour se rendre a copacabana depuis la Paz dans la même journee (quitte a parti tot et rentrer le soir tard)?
Aussi une fois a copacabana existe t ils des petits bateaux qui font des ballades sur le lac?

Je vous explique je n’ai que 2,5 jours pour La Paz + lac titi caca donc c 'est la seule solution pour pouvoir voir les deux…

Merci par avance pour vous conseils

Ilana

Bonjour.
A mon avis il vous sera difficile de faire La Paz Copacabana en A/R dans la journée.
Vous n’aurez pas le temps de faire un tour en barque sur le lac.
Dormez sur place et revenez le lendemain matin c’est la meilleure solution je pense.
Au plaisir;

Merci pour votre réponse si rapide C est super sympa
Ét si je pars A 3:00 du matin Ya T il des bus? C est galere C est sure mais je n’ai vraiment pas la possibilité de dormir la bas sachant que j’ai que deux jours àvec vol internationnal depuis la paz le lendemain 11:00…
je me suis prête à peu dormir C est pas grâve S il le faut
Ét A payer un taxi privé…

Que ne ferait on pas pour voir Copacabana et le lac !!!Voyez au terminal de bus au Cementero les horaires de bus pour Capacabana.
Il y a plusieurs compagnies et 2 directions l’une par Desaguadero et la frontiere yunguyo l’autre par le détroit de Tiquina mais les bateaux ne circulent pas la nuit.
A vous devoir a moins que quelqu’un sur le forum vous suggère autre chose …qui m’a échappé.

ahaha comme vous dites on ferait n importe quoi
ok super c’est gentil merci beaucoup encore on va voir comment on peut s organiser
sinon effectivement 1/2 journée la paz puis debut d’aprem on part pour copacabana , on dort la bas comme ca on profite et fin de journée le lendemain on revientca peut etre faisable ca…

Bonjour.
Avec un peu de retard je réponds a votre post désolé d’avoir froissé votre succeptibilité.
Comme je vous l’ai dit les bateaux dans le détroit de tiquina ne circulent pas la nuit.
Par contre par le coté yunguyo vous avez la frontiere a passer 2 fois d’ou du temps de perdu.Prenez donc un bus pour San Pablo de Tiquina tot le matin depuis le cimetiere de La Paz.
Puis bus de San Pedro de Tiquina a Copacabana.les bus s’arretent souvent pour prendre des voyageurs…
cordialement

Par quel moyen arrivez vous à la Paz et combien de jours avant votre vol retour?

Bonjour j arrive mardi soir tard Én avion
j’ai le mercredi de libre et je repars jeudi en fin D âprem Én avion également

J’ai lu qu’il y avait un arrêt des bus pour Copacabana près de l’aéroport (El Alto). Vous pouvez vous renseigner sur les horaires et peut-être partir directement sans passer la nuit à LP. Ou vous offrir un taxi à votre descente de l’avion direct pour Copacabana. Je crois que le bateau pour l’Isla del Sol part vers 9h le matin et en repart vers 16H. Vous ne serez pas très frais, mais ça vaut la peine d’essayer! Bon voyage

Bonjour .
En arrivant tard a El alto vous devrez attendre le premier bus de la matinée pour partir vers Copacabana .
Renseignez vous en arrivant pour savoir l’heure du premier tout en sachant que les bateaux commencent leur rotation lorsqu’il fait jour pour le passage du détroit.
La majorité des bus partent pres du cimetière avec arret a el alto mais ou??
A votre place je prendrai un taxi pour le terminal .

Je vais me renseigner merci beaucoup A tous!!!

Bonjour,
Le dimanche 26/02/17, nous avons fait une traversée en fin de journée par une nuit totale, pas de lune… Aurais-je mal vu ? Et il y avait de l’attente pour les passages suivants.
JK

Bonjour.

La traversée de quoi?

Bonjour,

La traversée du détroit dont vous parlez, msg du 18/07.
JK

Les bateaux ne traversent pas la nuit.
Pour plus de précision de telle heure le soir à telle heure le matin tout en sachant qu’il fait jour tôt .

Sujets suggérés

Services voyage