Je souhaite partir en excursion de 4/5 jours dans le désert en partant de Marrakech (à l’est de la vallée de Ouarzazate), à partir du 23 février
Connaissez vous des agences/adresses à conseiller à Marrakech ? et quels sont les tarifs pratiqués ?
Je vous remercie de vos retours
francoisc2
A l’est de Ouarzazate, vous pensez probablement aux grandes dunes de Merzouga. Elles sont magnifiques, mais extrèmement “civilisées”. Et il n’y a pas de beau désert autour.
Regardez plutôt plein sud de Ouarzazate, Agdz, Zagora, Mhamid. Une grosse journée de voiture depuis Marrakech, que de la bonne route.
C’est le début du beau désert, il y a des grands espaces de dunes, du plat, des paysages…
Sur place de nombreuses petites agences organisent des randonnées à pied, en 4x4, tout est demandable et discutable “à la carte”. Vous trouverez les contacts dans les guides, sur internet…
François
camb713
tu vas direct sur place, Merzouga ou Mahmid, les agences, comme vient d’être dit, proposent pas mal de choses : fais la tournée des popotes.
les prix selon ton circuit … les plus simple étant une nuit dans les dunes avec un AR en dromadaire, avec le diner et le petit dej : comptes 35 euros/personne en gros.
pourt de plus longs treks, je pense que tu vas avoir des réponses.
plus “ciblées”
moi je dirais 70-80 euros/jour
depuis marrakech : tu as des bus pour aller sur place…