Excursion et massage à Djerba

Forum Tunisie

Bonjour je part avec mon homme 1 semaine fin mars a l hotel ksar je recherche un hammam ou centre de massage hors hotel et avez vous des idees de prix ,et nous souhaiterions faire une ballade en chameau avec nuit ss tente avec repas ds desert pouvez vous me donner des idees de prix et adresse ou coordonnées internet
merci a tous et bon voyage :wink:

[quote]
Bonjour je part avec mon homme 1 semaine fin mars a l hotel ksar je recherche un hammam ou centre de massage hors hotel et avez vous des idees de prix ,et nous souhaiterions faire une ballade en chameau avec nuit ss tente avec repas ds desert pouvez vous me donner des idees de prix et adresse ou coordonnées internet
merci a tous et bon voyage ;](/citation]
Bonjour,

Dans quelle ville de Tunisie partez vous ?

Cdlt

Bonjour je part a djerba entre midoun et houm soukt

Je ne connais pas de lieu de massage à Djerba en dehors des hotels à moins d’aller voir un kinésithérapeute.
Pour ce qui est du hamam vous en avez un à Midoun à côté du premier rond point (quand vous arrivez de la zone touristique) et en face de la Banque de l’Habitat. Le prix de l’entrée n’est pas excessif (avec le nettoyage de la peau cela n’excede pas 10 DNT). Par contre il y a des heures d’accès pour les femmes et des heures d’accès pour les hommes. De mémoire pour les hommes c’est de 6.00 à 12.00 et de 18.30 à 21.00 et pour les femmes c’est l’après midi.
Cdlt

Merciiii pour les infos je note

Bonjour estelle oui je veux bien que vous me donniez des infos et les tarifs et ou avez vous pris vos réservations pour les excursions que me conseillez vous bonne journee et merci d avance ludivine

[quote]
merci a tous et bon voyage ;](/citation]
Bonjour ,
et "votre homme " si il se consacrait lui même au massage je peux vous dire que pendriez votre pied !

Bonjour je pars également une semaine au mois de mai à djerba je serai intéressé par les coordonnées d’un guide sur place pour organiser une excursion.
merci pour vos réponses

Bonjour, ne vous inquietez pas pour ce qui concerne de prendre mon pied avec mon homme par contra malheuresement tout le monde n as pas la chance d avoir un hammam a la maison …

je trouve triste de voir des commentaires tel que le votre n avez vous rien de mieux a faire que de repondre des choses hors context sur un forum de voyage ???

Sujets suggérés

Services voyage