Excursion mer MArtinique

Forum Martinique

Alors que le GDR recommande Excursion Mer et Nature pour une sortie en mer, avec Captain Axel, les avis postés sur Tripadvisor recommandent plutôt de les éviter. Je souhaite avoir des avis sur le sujet.

Bonjour,

Personnellement je ne connais pas Axel mais je peux vous conseiller des prestataires tels que Privilèg’G au Cote au Vent qui proposent des sorties dans un cadre calme et intimiste (12 personnes maximum), qui d’après mon expérience se démarquent des autres, d’ailleurs regardez les avis en ligne, ces derniers font quasiment l’unanimité… à vous de voir ce que vous recherchez, il y en a vraiment pour tous les goûts ! :slight_smile:

En espérant vous avoir donné envie de rechercher le bon prestataire :slight_smile:

Merci pour ces infos.

Bonjour,

Je ne sais pas de quel côté de l’ile vous souhaitez aller en excursion mais au Robert vous avez Ty Domino qui semble bien et qui a énormement d’avis favorable… Je vais choisir ce prestataire lors de ma venue en mai prochain…

Christelle

bonjour,
vous avez kairidream qui propose des sortie en mer, obsevation des dauphins ou la visite du sud et nager avec les tortues

Bonsoir,
Nous venons de rentrer d’un séjour de 15 jours en Martinique, le bonheur !!
Pour la sortie en mer (fonds blancs, baignoire de Joséphine, île aux iguanes, îlet Oscar), je vous recommande vivement Denis au François ; c’est vraiment une belle personne, proche de ses clients, qui veut vraiment leur faire plaisir, et ça marche !!
Nous avons déjà apprécié le “voyage” en yole (petit bateau de pêcheur), où nous n’étions que 6, ce que nous recherchions. Ensuite, accras de morue à profusion, dégustation de rhum à volonté, 1/2 langouste, poulet colombo, goûter avec jus de fruits, tout ça sur un îlet où nous étions un petit groupe, dans une bonne ambiance.
Mes 2 filles ont eu les larmes aux yeux le soir lorsque nous sommes rentrés au port tellement la journée avait été magique.
Alors je vous invite vivement à le contacter, car il propose cette prestation à des prix inférieurs à d’autres organisateurs.
Bon séjour.

Il y a 3 jours nous sommes partis avec Matt Excursions 0696.92.94.91 c’était génial.
12 personnes maximum, Ilet aux Iguanes, Ilet Madame, Baignoire de Josephine (rien que pour nous les autres étaient déjà repartis) accras et rhum à volonté. Repas du midi chez l’habitant.
Vraiment je le recommande.

Bonjour, je vais le contacter pouvez vous me dire les tarifs s’il vous plait? c est un départ au Robert? merci par avance
Laetitita

Nous sommes partis du François mais il faut voir avec lui. Pour 70 euros ballade en bateau accras délicieux repas (soupe de poissons langouste Colombo de poulet salade de fruits frais) + goûter à l ilet Madame.
Vraiment très bien

Bonjour,

La plupart de ces prestataires s’équivalent. Les mauvais ne durent pas…

La différence peut venir du point de départ, du circuit, de la taille et donc du confort du bateau, du nombre de participants, du lieu du repas: plage, bateau, à terre…

Beaucoup des messages uniques sont de la pub indirecte…

Madikera

Bonjour
De retour ce week end de 12 jours en Martinique, nous triste de rouver une météo médiocre !!
Sortie en mer “Baignoire de Joséphine” de 10h à 16h30, je vous recommande Denis dans la ville “Le François”. Dégustation de rhum à gogo au mileu de la baignoire de Josephine sur fond de sable blanc au large des ilets (merveilleux souvenirs) ; navigation autour des ilets avec commentaires, débarquement sur plage aux iguanes ; repas dans la bonne humeur, langoustine entière, poulet colombo, acras, dessert, boissons avec ou sans alcool, et café. goûter avec jus de fruits en fin d’après midi.
Denis personne très sympatique, qui aime faire le clown et taquiner ses clients. Personne agréable, proche de ses clients, qui veut vraiment leur faire plaisir, et ça marche !!
Petit groupe d’une douzaine de personne dans une bonne ambiance.
Voir son site internet " La baignoire de josephine", car il propose cette prestation à des prix inférieurs à d’autres organisateurs (55€/pers)
Bon séjour.

Bonjour, super, merci, mais avez-vous un moyen de le joindre avant de partir en vacances pour effectuer une réservation car en pleine saison et quand on a peut de temps il n’est pas toujours possible d’obentir une réservation. Merci d’avance !

Bjr

Vous le trouverez facilment sur google. Tapez " la baignoire de josephine avec denis"

Adresse : Port de pêche le François presqu’île, Le François 97240, Martinique
Téléphone : +596 696 07 07 79

crlt

Le 18/03/19 Nous avons passé une journée en mer avec Matt excurtion.
Excellente prestation avec un plus, un super repas chez l’habitant et une vue à couper le souffle.
Baignoire de Josephine, ilets aux iguane, bains du trapèze…
Menu du repas : apéro et accras, langoustes pêchées la veille.Poulet au curry, glace coco.
Le tout en compagnie du papa de Matthieu qui est très accueillant.
75 euros

Une journée tranquille mais je ne recommande plus Axel !!!
J ai posté mon avis je ne le retrouve plus. Mais franchement on se fou de notre gueule !!!

Pourquoi mes postes sont effacés !!! Axel une véritable honte !!!
L année dernière fantastique. Ns y sollso retournes. Une Honte. Il ns a laissé sur un îlet. Puis Revenu nous chercher une bonne heure après. Sommes allés rejoindre un autre groupe dans un état !! La visite des iguanes pas de commentaire. Rien !!! 2 jeunes femmes complètement ivre on gâchées notre journée. Repas riz poulet ananas…
Axel s est absente avec une fille… Sous un ponton… Nous étions un groupe c était Honteux !!! 65 Euros !!! Ce n’ était pas son bateau… Il a passé son temps sur île des iguanes au téléphone. Un guide la traite méchamment de touriste !!! Il ne mérite pas d être sur le routard !!!

Sujets suggérés

Services voyage