bonjour qui peut me renseigner je part a l hotel riu ocho rios le 10 mars je voudrais faire quelques excursions mais je ne veut pas passer par l hotel car elles sont tres chere.je voudrais trouver une agence a qui l on peut se fier merci
DUNNS RIVER FALLS TU Y VAS SEUL ET TU PAYE TA PLACE APEUPRES 40e!!!
arrivé sur place demande kevin dit lui que tu est envoyé par saly .Demande lui tout ce que tu souhaite c une personne fiable!!!
j’oubliais il y a un belge marie a une jamaïcaine qui a une magnifique demeure il loue de jolies chambres pres de kingston 30min environ.dis moi si tu est interréssé!!! a bientot
l entree a dunn s river falls c est 20 dollars us soit dans les 16 euros mais si on loue les chaussures pour grimper la chute c est 7 dollars us de plus…il y a une guide francophone sur ocho rios et runaway bay, tres bon plan, elle emmene en taxi collectif et ne prend pas cher…
Bonjour
j’envisage d’aller à l hotel ochos rios et je me renseigne un peu pour les excursions; vous parlez d’une guide francophone : où puis je l a contacter une fois là bas
merci à vous
cordialement
corinne
tu peux demander ses coordonnees aux anciens clients en message prive
je ne sais pas si c est le meme guide mais moi j ai ete a kingston avec,tu peux me demander,ce sont des gens serieux qui ne regardent pas le temps…
salut kalanity
je suis a kingston en ce moment et je suis interesse par ton francophone. pex-tu me donner ces coordonnes.
je sejourne a reggae hostel 8 burlington ave.
baya
le guide est a runaway bay et ocho rios,je te fais un mp…
bonjour,
je vois que vous êtes allés à cet hôtel, j’envisage d’y séjourner l’année prochaine mais je me renseigne avant d’y aller.
Pouvez-vous me dire si de l’hôtel on accède facilement à la ville ou si l’on est “cloisonnés” dans l’hôtel ?
je vous remercie de votre réponse
pattou
l hotel riu est a 5 minutes en voiture d ocho rios et deux minutes des chutes de dunn s river.;la plage est tres belle et etendue avec des nuances de couleur…
pour se rendre a ocho rios tu peux prendre un taxi collectif pour un euro devant la porte de l hotel , ils passent frequemment, c est le trajet normal st anns bay-ocho rios, et les taxis collectifs locaux sont legion, c est la route nationale qui longe la cote nord…
avec les navettes d hotel c est beaucoup plus cher, il ne faut pas croire les discours des hotels qui disent de ne pas prendre les taxis locaux, c est pour mieux kidnapper les clients et les faire rester dans un reseau ou les touristes payent le prix fort …
depuis ocho rios il est hyper facile de revenir dans le sens contraire, on prend le taxi sur la place de l horloge a la statio total qui va a st anns bay et on dezscend au riu pour un euro!!soit 110 dollars jamaicains!!
bonjour
pourrions nous avoir les coordonnées de ce guide car nous sommes un groupe de 8 personnes et nous serions interéssés
merci d’avance
salut !!! je crois qu’ on ce connais je suis dans le groupe des huit lol …SVP si quelqu’un connais alors un guide francophone diriger nous vers lui merci
bonjour merci de me preciser les tarif du logement que vous proposer
Bonjour nous serons a runaway bay en février 2013 nous sommes 5 recherche a faire 3 excursions avec un guide francophone nous serons a l hôtel lookea jamaicA je ne veux pas les faire avecl hôtel alors si vous avez des infos des contacts je vous remercie par avance ce serait très cool
bonjour nous aussi nous partons en décembre en croisière avec nos 2 enfants de 9 et 10 ans je souhaite également avoir les coordonnés d’un guide qui parle francais.Merci d’avance
je pars moi moi meme en fevrier en jamaique j ai trouvé une francaise super sympa je vous communiquerais ces coordonnés mais pour le moment je ne peux lui demander si elle est dispo sur decembre à cause de l ouragan sandy qui l a je pense privé d internet
quels sont vos jours en decembre?
vous arriverez à runaway bay ou occho rios ?
prix des excursions avec elle est tres correcte par contre pas plus de 5 personnes dans son mini bus son mari comme chauffeur (jamaicain) et elle comme guide
cordialement
severine
Bonjour,
Je m’appelle Lila, et je vis à Kingston depuis plus de trois ans. Je vous propose de vous faire découvrir la capitale jamaïcaine et ses environs, pour laquelle j’ai eu un réel coup de coeur.
Bon voyage et à bientôt!
Lila
Bonjour, nous ferons également une croisière en Décembre et nous ferons escale à Ochos Rios…Quelles visites avez-vous prévue de faire ?
Bonsoir, donc nous avons choisi un guide qui vient nous chercher au port puis nous mènes voir les trace de bob Marleau ainsi que les fameuses chutes pour 120 dollars !! A kel date partez vous ??? Nous le 10/12 on pourrais regrouper nos excursions si vous partez a cette date ?
coucou ben quand je cherchais il n’y avait personne !!!
donc c bon a savoir!!!a bientot lila
moi c saly si tu as un facebook moi c sassa melssy
Vous partez a quelle date ? Nous du 30/11 au 11/12.
Coucou tout le monde ! Quel est le meilleur moyen d’aller au dunns river seuls ?
C’est à combien de temps du port ? Est-ce une bonne idée de mlouer un scooter la bas ?
Il est tres facile de marcher d OCHO RIOS aux Turtle river falls, en 5 miniutes on y est…
depuis OCHO RIOS jusqu aux chutes de DUNN S RIVER il y a demi-heure de marche sur la reggae trail
On peut aller egalement aux dun s river falls depuis ocho rios en prenant un taxi collectif a ocho rios pour 1 euros, soit 100 dollars jamaicains, les chutes sont en bordure de la route nationale sur le trajet du taxi collectif qui fait ocho rios-st anns bay-ocho rios…
le scooter a mon avis c est plus utile a negril qu a ocho rios!!
ocho rios est une toute petite ville ou presque tout peut se faire a pied et ou les taxis collectifs sont tres abordables!!!
bjr, nous serons en jamaique a partir du 16/02 au lookea jamaica. nous souhaitons visiter la capital ainsi que les alentours en sortant des lieux touristiques, que pouvez vous nous proposer ?cdlt
cpa
Bonjour lila,
je serais interesser par ton expérience; nous partons a 4 avec mes 2 enfant 12 et 15 ans au mois de février; Je recherche des hébergement pas trop cher (tous ceux que je vois sont a 40 dollar alors a 4 pour 2 chambres car nous ne trouvons pas de chambre pour4, pour 3 semaines, cela fait un sacré budget que je n’avais pas prévue. Nous atterissont a montégo bay .après je suis open a toute propositions.
Merci de ton aide
ourdia
Bonjour,
Je peux seulement vous renseigner sur Kingston, et Portland. A kingston, vous pouvez louer un appartement pour quatre personnes.
Bien situés et avec piscine, les appartements de Joan Williams sont intéressants.
joanrw2@yahoo.com
Les locations d’appartements peuvent se faire à la nuit ou à la semaine. C’est très courant ici.
Il y a également de nombreuses auberges de jeunesse. Le Durham Hotel à 20 dollars la chambre par nuit est intéressante, mais je ne sais pas si vous seriez intéressée. Au 4 Durham avenue à Kingston 6.
Bon courage, et si vous vous rendez à Portland (Est), j’ai d’autres adresses.
bonjour, je recherche un guide car je pars en jamaique au mois d’avril avec mon amie et nous cherchons des gens sur qui pourrait nous faire visiter la Jamaique autrement que d’un point de vue purement touristique.
Merci d’avance de vos réponse et bonne journée à tous
Bonjour Yetia
Vu que vous répondez à la majorité des questions posées par les francçais , je suppose que vous vivez en jamaique. Je suis vivement intéressée par l’adresse de guide francophone ou de chauffeurs de taxi sérieux car le prix des excursions proposées par le lookéa est exhorbitant. Que peut-on faire par ses propres moyens au départ de cet hôtel ? Est raisonnable pour 2 femmes de prendre des minibus ou taxi collectifs Est-ce facile de visiter les chutes de la rivière Dum’s sans guide On aimerait se baigner aussi sur des belles plages et faire du masque et tuba est-ce possible près de l’hôtel à pieds ou en transports merci d’avance pour tous les renseignements que vous pourrez me donner
Codine
Il ne faut pas oublier que le cout de la vie est le meme qu en france et que le tourisme est nord-americain, fait pour des gens a qui le billet d avion coute moins…l essence n est pas donnee non plus…
Tu peux tout a fait circuler sans risque comme la population locale pour aller a plusiuers endroits autour de cette region, mais parfois on monte 4 a l arriere d un taxi collectif…
quant au reste de tes demandes tu peux m envoyer un message prive…
Bonjour,
Nous sommes 8 personnes et avons choisi un itinéraire en Jamaique pour les vacances de février ( il y a des enfants). Nous commençons par Ocho Rios (et serions bien intéressés par un guide sur place pour ceux qui en connaissent un…)
poursuivons par Kingston pour , nous pensons, un jour et demi où nous aimerions parcourir les blue mountains, visiter le musée de Bob Marley et pourquoi pas se rendre à Trenchtow. Nous terminerons par Negril, est-il vrai qu’il faut 4h30 pour s’y rendre ?
Si tu peux faire quelque chose sur Kingston, pourquoi pas et nous conseiller pour les déplacements en général, contacte-nous. Merci
Bonjour à toutes et à tous,
je m’appelle Gilles et nous partons vers la mi Mars en Jamaïque au Riu Ocho Rios.
Si j’ai bien compris , il y a des transports publics fréquents et bon marchés sur la route en direction d’Ocho Rios et retour?
Et avez vous un guide en particulier ou toute personne que vous pourriez nous recommander sur Ocho Rios?
En vous remerciant.
Cordialement.
Du RIU a OCHO RIOS les taxis collectifs sont foison devant l entree de l hotel, ils ont des plaques rouges et leur itineraire ecrit sur la porte, il y a a peine 5 minutes de route jusquau centre d ocho rios…et deux minutes jusqu aux chutes de DUNNS RIVER…
Pour le guide je peux t indiquer quelqu un mais par message prive…
Merci beaucoup pour les infos , la Jamaïque sera une découverte pour nous , après avoir été plusieurs fois au Mexique , nous étions étonnés du peu de bouquins en français sur la Jamaïque
Il y a le peiti fute qui a publie un guide sur la jamaique,apres il y a une page facebook qui s appelle : Sirena Jamaica, ou on peut voir pas mal de plages dans l ile…
bonjour lila je sui de strasbourg et vien a kingston le 30 avril au 6 avril dit moi si tu et dispo merci
Bonjour,
nous allons en Jamaîque avec nos 2 enfants de 5 et 9 ans et je souhaiterais savoir si votre guide francophone serait dispo pour nous. Nous y serons à partir du w-e prochain. Merci d’avance de me transmettre ses coordonnées.
Bonjour Codine, Nous seront las bas mi avril, avez vous pu des adresses à nous communiquer pour des excursions sans passer par l’hôtel
Merci
Jean Paul
[quote]
Bonjour Codine, Nous seront las bas mi avril, avez vous pu des adresses à nous communiquer pour des excursions sans passer par l’hôtel
Merci
Jean P
bonjour nous y sommes alles debut fevrier nous avons fait toutes nos excursions avec patricia une guide francaise et son mari jamaicain
c etait parfait et moitié moins cher
si ca va interesse envoyé lui un message sur son facebook de ma part
severine dit miss facebook!!!
son site c est kingston tours