Mon fils de 20 ans m’a demandé d’organiser son voyage à Zanzibar il partait avec 5 copains en jun j’étais inquiète et je voulais absolument trouver quelqu’un de confiance pour les guider là-bas et pour qu’ils puissent faire pleins d’excursions bien sûre j’ai regardé les prix de toutes les excursions sur internet mais pas bonheur et grâce à pleins de personnes sur le forum qui conseillaient Juma un gentil personnage j’ai pris son numéro et je suis rentrée en contact avec lui il parle le français et l’anglais grâce à lui ils ont pu faire beaucoup d’activités et surtout à des prix cassés par rapport aux prix sur internet
On a organisé ensemble tout le programme et les jeunes ont été très satisfaits des prestations de Juma
je vous le conseille fortement il est sérieux et surtout très gentil
merci Juma
Juma +255 620 377 675
bonjour,
je voulais savoir s’il parle francais
Bonjour
Juma se débrouille pas mal en français mes 1ères discussions étaient en français et on se comprenait bien mais par contre son anglais est parfait ne vous inquiétez pas vous allez pouvoir communiquer facilement avec lui
Bonne vacances à vous vous allez adorer mon fils à fait le voyage de ses rêves grâce à l’organisation de juma
Bonnes vacances vous allez adorer mon fils à réalisé le voyage de ses rêves et les compétences de Juma était la cerise sur le gâteau
Je confirme tout ce qui a été dit plus haut. Je cherchais un guide qui pourrait me proposer des excursions à Zanzibar et j’ai trouvé ici le contact de Juma. Je l’ai contacté via Instagram, il a su me conseiller et s’est montré tres Disponible. J’ai booké l’excursion où on nage avec les dauphins à Mnemba+ snorkeling + barbecue de fruits de mer du vendredi pour le samedi à un prix plus attractif que celui proposé par l’hôtel.
Juma est venu nous chercher à l’hôtel, il est resté avec nous toute la journée, il est très sympa et vous explique beaucoup de chose sur les villages, la mer, Zanzibar en général. mai besoin son compte Instagram est Jumazanzibar1
si vous chercher un guide à Zanzibar pour visiter stone Town où toutes autres activités foncez, il est au top!
bonjour,
pouvez vous me donner une fourchette de prix pour une journée avec lui ?
Nous avons réservé tous notre programme via par Juma en fonction des hôtels que nous avons rés :. J’ai recommandé à Juma qu’il est le meilleur guide autour de zanzibar si vous avez l’intention d’aller à zanzibar, n’hésitez pas à le contacter et a un bon prix, nous avons hâte de rencontrer Juma
- Transfert Aéroport le 14/10 à l’Hôtel TEMBO HOUSE
- Samedi 16/10 : Excursion à Prison Island
- Dimanche 17/10 : Cheetah’s Rock, par nos propres moyens, ils viennent nous chercher à TEMBO HOUSE et nous redépose le soir à OPERA HOTEL
- Lundi 18/10 : Croisière Sunset à Kendwa
- Mardi 19/10 : Aquarium Naturel des Tortues Mnarani, en fin de journée Hôtel Sunshine Marine Lodge
- Mercredi 20/10 : Snorkeling au large de Mnemba Island, dauphins Hôtel The Loop
- Jeudi 21/10 : Forêt de Jozani
- Vendredi 22/10 + Samedi 23/10 : Kuza Cave + Boire un verre à The Rock Pingwee Hôtel Golden Palm Boutique
- Dimanche 24/10 : Safari Bleu Fumba
- Lundi 25/10 : Excursion à Nakupenda
- Mardi 25/10 : Transfert pour l’aéroport. Merci Juma
Merci beaucoup Juma Pour que nos vacances soient parfaites et nous ne pouvons pas vous oublier pour vos commentaires
Nous sommes actuellement à Zanzibar avec ma femme.
Nous avons réservé en ligne sur un groupe de Facebook avec le meilleur guide de Matemwe appelé Juma.
Il propose des excursions dans toute l’île.
Nous avons fait avec lui de la plongée en apnée, des dauphins, du banc de sable et un déjeuner barbecue. C’est près de l’île de Mnemba. En plus des fermes d’épices, de la plage de nakupenda, de l’île de la prison, de la ville de pierre, du safari bleu, de la forêt de Jozani, de la courbe de Cuza, du restaurant rock et de la nage avec les tortues à nungwi.
C’est une personne pleine de pureté d’âme, très gentille et soucieuse de tout".
Il parle très bien anglais et apprend le français.
Si vous cherchez un guide top, je le recommande ! voici son contact
WhatsApp : +255620377675
Instagram : Jumazanzibar1
Page Facebook : Juma zanzibar tour
Je souhaite de bonnes vacances à Zanzibar
A ce prix là,pour zanzibar…c’est exorbitant…il doit vraiment être très très bien …et surtout très heureux de vous avoir rencontré !!!
Nous avons passé une semaine à Zanzibar. Nous avons contacté Juma après avoir consulté cette page. Je confirme que c’est quelqu’un de très fiable et très sympa qu’on recommande à notre tour
Bonjour,
Combien pour la ville de pierre + l’île de la prison + nakupenda
Et excursion de plongée en apnée sur l’île de mnemba avec barbecue
Bonjour,
Je viens de faire l’excursion snorkeling autour de l’île de Mnemba + dauphins avec Juma. Nous avons passé un très bon moment! Juma est très sympa, facile à contacter par WhatsApp. Nous étions deux personnes, nous avons payé 60€ en tout.
Bonjour,
Nous avons fait deux journées avec Juma.
Tout était parfait, transfert depuis l’hôtel en voiture privée, excursions avec guide francophone pour Stone Town, bateau privé pour l’île de Mnemba.
Pleins de beaux souvenirs dans la tête grâce à Juma et ses collègues.
Prix environ 3 fois moins cher qu’à l’hôtel pour un service personnalisé et sur mesure.
Surtout ne pas hésiter, contact régulier et facile via Whatsapp.
Bonjour,
Je prépare mon séjour avec mes 2 enfants pour 9 jours à Zanzibar fin novembre.
J’ai contacté Juma ( dont j’ai trouvé de très bons commentaires sur les forums)
qui est très disponible, à l’écoute répond très vite, vous proposez les activités que vous désirez avec des tarifs très attrayants.
Il s’occupe de notre transfert aéroport A/R sur Jambiani
Voici un petit aperçu de nos activités choisies (une journée sur 2 car nous souhaitons également du temps libre). Il est possible de regrouper 2 activités dans la journée
-Forêt de Jozani
-La ville de pierre
-La ferme aux épices
- L’île de la prison
- Bleu Safari
- Mnemba Island pour nager avec les dauphins
- Nungwi natural aquarium pour nager avec les tortues et rentrer sour le coucher de soleil de Kendwa beach
- Cours de cuisine locale
Suite à nos différents échanges je pars en toute confiance
N’hésitez pas …il échange aussi bien en francais q’en anglais et est très sympatique
alibaba WhatsApp +255620377675
Nous avons hâte de rencontrer et qu’il nous fait découvrir ce bel archipel
Je vous ferai un retour de mon périple
Hakuna Matata
Ayant vu que des bons avis sur Juma, nous avons décidé de le contacter sur WhatApp afin de s’organiser avant notre arrivée. Juma a été très disponible et a répondu très vite à nos attentes. Nous n’avons pas du tout été déçus! Il propose une multitudes d’excursions à un coût bien plus avantageux qu’aux hôtels.
Nous avons fait avec lui le safari blue, Mnemba + la nage avec les dauphins, Prison island, Baraka avec les tortues, Nugwi… et il a même pris du temps pour nous emmener à l’école pour apporter des livres aux enfants.
Il est très ponctuel sur les heures et très sérieux. C’est avec grand plaisir qu’il nous a fait découvrir ces merveilleux paysages. Merci pour tout Juma, et HAKUNA MATATA
La meilleure expérience? avec plongée en apnée et déjeuner avec Juma. Il était un excellent guide et m’a aidé à vivre une expérience inoubliable. Il est professionnel à sa manière et fait de son mieux pour que vous appréciiez votre expérience avec lui. Je le recommande fortement.
Bonjour
Nous sejournons au GOLD ZANZIBAR BEACH HOUSE AND SPA 5* le 5 mars 2022 pour 8 jours
Si vous aviez des renseignements et conseils pour visites et autres notamment un guide Tanzanien sur place.
Merci d’avance
Pascal
Bonjour nous partons prochainement pour zanzibar à Jambiani
j’aimerai un renseignement concernant ces deux excursions svp : safari blu à fumba et Snorkeling au large de Mnemba Island
Beacoup parlent de guide de beach boy
comme son nom l indique nous les trouvons sur la plage
nous ne souhaitons pas passer par l hotel
merci pour vos reponses
Nous revenons d 'une semaine a zanzibar.Nous avions contacté Juma avant de partir
Et nous avons bien fait !
Tout a été parfait ! Juma a été aux petits soins avec nous et meme plus . Il a tout fait pour que nous passions des moments parfaits la bas et sa priorité était que nous soyons les plus heureux possible.
Excursions au top, équipe au top ( Ramso & Dullah !!) et un vrai échange avec eux. On n oubliera jamais ces supers moments.
Contactez le, vous ne le regreterez pas !
Bonjour !
Nous sommes actuellement à Matemwe (dream’s bay boutique hotel). Nous sommes allés hier avec Juma Zanzibar pour faire de la plongée près de l’île de Mnemba. C’était super! Départ 9h de la plage et nous avons pris le bateau pour l’île de mnemba pour faire du snorkeling aussi nous avons eu un temps pour nager avec 10 dauphins, 2 pauses snorkeling, 1 pause fruits frais sur un banc de sable (haut-fond) puis direction une superbe plage pour un barbecue gargantuesque avec homard, cigale de mer (belle découverte), poisson… Il faut compter environ 120 euros pour 2 personnes ( “formule complète”) Pourquoi l’avoir choisi, plutôt qu’un autre ? Le courant s’est bien passé et il est flexible sur son expérience aussi il nous a fait aimer Zanzibar avec son bon service merci beaucoup Juma
Demain nous allons voir une ferme aux épices puis nous allons à Stone town mais nous sautons l’île prison car nous préférons visiter la ville plus longtemps (nous y allons avec le professeur de français de Juma qui nous guidera à travers la ville et nous donnera toutes les informations utiles).
Pour trouver Juma Zanzibar : il est souvent à matemwe et Vous pouvez le joindre via Whatsapp : +255620377675
Dernière chose, notre regret est de ne pas avoir blindé nos valises avec des stylos, des sacs à dos et des vêtements trop petits pour nos enfants, alors s’il vous plait réparez notre erreur !!
bonjour, quels sont ces tarifs ?
Bonjour, nous avons séjourné à Zanzibar et nous avons réalisé 4 excursions privés avec Juma! Des moments magiques très agréables en sa compagnie. Juma était à l écoute de nos envies, très serviable il nous a rendu de nombreux services durant notre séjour!
Son chauffeur est également tres sympathique avec un véhicule toujours très propre! Nous recommandons Juma à 100%!
Bonjour, nous revenons de 2 semaines à zanzibar ou nous avons fait plusieurs excursions avec juma ( +255 620 377 675 )
Nous avions parlé avec lui via WhatsApp pour préparer ce voyage, il écrit et parle très bien français. Il a bien compris nos demandes et les excursions se sont passées comme on le souhaitait.
-
Nous avons fait 2 fois mnemba une fois le matin et une fois l’ après midi, bateau dauphin , snorkeling et banc de sable avec plateau de fruits et repas sur la plage ensuite.
-
Nous avons fait une après midi à nungwi et kendwa pour le coucher de soleil sur la plage
-
Nous avons fait une sortie bateau a nakupenda bis après avoir fait du snorkeling sur l’île de bawe
-
Nous avons fait une sortie bateau sur le banc de sable pungume puis snorkeling puis repas sur l’île.
-
Nous avons fait une journée dans le sud de l’île avec plusieurs plages : mtende, jambiani puis Paje et pour finir voir the rock
-
Puis le dernier jour juma nous a enmené dans son village Matemwe ainsi que la visite de l’ école.
Juma est très sympathique ( tout comme son chauffeur Saïd, bon conducteur,
voiture spacieuse et propre ) et serviable, il a répondu à toute nos demandes ! Ponctuel, il venait nous chercher devant notre hôtel à l’heure prévue et proche des enfants ( 6 et 2 ans ) qui ont adoré juma et Saïd et qui en parle encore depuis que nous sommes rentrés.
Nous le recommandons donc à 100% pour être sûr de passer de magnifiques vacances et d’en prendre plein les yeux !!
Meilleur guide de Zanzibar !!! Juma Juma +255 620 377 675
Nous avons passé 5 jours d’excursions inoubliables
Nous vous recommandons Juma comme guide il est très professionnel et discret à la fois … Nous avons eu une service cousue main ! en VIP en plus !
Merci encore pour la découverte de ces merveilles ! Zanzibar Mars 2024
Merci Juma , on ne t’oubliera pas !