apres un contact pour des excursions,on a pu faire , la journee africaine tres sympa la journee safari et lac rose ,goree et dakar et surtout la nuitee dans le desert.delta de https://celineexcursionsdaystours.wordpress.com/ s’occupe du bien etre de ses clients.il propose des excursions privees et personnalisees donc reservations avant d’etre programmer .delta est un messieur tres sympa et tres serviable avec lui pas de timming un arret est possible sur chaque curiosite en cour de route.a david merci watsapp 00221 77 794 22 17.balladecouvertes@gmail.com
une pub ?
Bonjour à tous, nous rentrons du Sénégal. Nous logions au Royam et notre guide “Tige”, Monsieur d’une soixantaine d’année au bonnet noir et au sourire tranquille, rencontré dans la rue de l’hôtel, nous a permis de découvrir un sénégal hors des sentiers soigneusement balisés par les hôtels. Si vous savez résister à leurs propositions chères et impersonnelles (du genre abattage) vous pourrez comme ma fille, mon épouse et moi rencontrer “Tige” et son chauffeur Eladji et visiter la région de Dakar, d’MBour et de l"arrière pays (brousse) à votre rythme et sans vous ruiner. Il nous a permis de découvrir les sénégalais et leur culture sans artifices, en toute sécurité et selon une organisation irréprochable. Connaître les villages d’agriculteurs peuls a été notamment un moment très fort pour nous (journée 100 euros tout compris pour nous trois). De même, tout au long de notre semaine, le plaisir aura été de prendre un verre dans un petit bar restaurant du village, de faire quelques courses, de déambuler tranquillement dans les rues du village (le vrai en sortant à droite, pas la station balnéaire sans âme à 2 kms) en sa compagnie (et là sans que la question de l’argent ne s’invite entre nous). Je vous mets ses coordonnées, allez découvrir son site (fait par un ancien client qui a souhaité l’aider), puis contacter le par tel ou par mail si vous le souhaitez.
Bon voyage,
(00221)- 77-642-1502/